Actuellement

dds Abdelraza Ke et Gilbert Travagon

Maurice Dasylva

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Maurice Dasylva

Nom de l'accusé * : Abdelraza Ke et Gilbert Travagon

Date et Heure de l'évènement * : le 21/12/2025 entre 21h30 et 21h50

Lieu de l'évènement * : commisariat

Explications * : je me suis fait interpeller a l'hotel pour possession d'armes, ces deux policier mon donc embarquer moi et deux autre joueur que je ne connaissaient pas mais qui avait aussi des armes. Une fois arriver au commisseriat, j'ai essayer de les écouter du mieux que je pouvais car il y avait beaucoup de monde ainsi que beaucoup de bruit, ce qui ma mis en difficulter pour entendre les consigne, c'est a ce moment la qu'un autre policier nous a dit de nous taire parce que soit disant ont faisait beaucoup de bruit, sauf que je ne sait pour quelle raison je l'est ignorer, peut etre parce que je penser qu'ils nous parlaient pas a nous, ou que j'y ai pas préter intension du au autre bruit. du coup un des deux policier ma pointer son arme et ma tiré dessus, il ma donc dit "tu entand pas ce que je dit ou quoi" j'ai donc répondu "non j'avais pas entendu désoler" ce qui étais réel et de la l'autre policier qui etais intervenu lui a dit "en plus il ce fou de ta geule hein" et du coup Abdelraza Ke ma abbatu juste pour une histoire d'inconpréenssion de ma part, je pense qu'il n'etais pas necessaire de m'abbatre, je pense qu'un coup de tazer auréter préférable pour la scene RP, vous pouvez retrouver le rec si dessous mais malheureusement mon micro n'a pas été enregistrer.
Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lKO7ADxBakok9-5D1?invite=cr-MSxDNlosMzI2MDAyODQ4&v=30

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour