Actuellement

Acceptée DDS - Action banque douteuse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Donald Mcfrenzy

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Merlin Guccia

Nom de l'accusé * : @Igor Patrova

Date et Heure de l'évènement * :
03h40 - 29/01/2022

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je lance un "start banque" , je pénètre dans la banque non armé pour du repérage ensuite,@Igor Patrova apparait et me tue avec son AK74 alors que je n'étais pas armé et sans avoir l'information (il venait de l'extérieur)

Je l'accuse de Freekill , car je n'étais pas un danger => j'étais non armé.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Deplus , il a méta-game mais je ne dispose d'aucun rec juste de screens appuyant mes propos.

Preuves :
rp_pinescity_simple_v1b0350.jpg

Bonjour,

Après analyse des logs, je laisse 24 heures à @Igor Patrova, pour se justifier. En effet, le joueur @Merlin Guccia ne représentait aucune menace et avait juste fait un start banque (que vous ne devez pas prendre en compte dans votre roleplay).

Bonjour,

En l'absence de réponse, la demande est acceptée.
@Igor Patrova sera sanctionné pour : "Freekill : Tue une personne sans raison valable + Métagaming : Utilise le chat /ooc pour prendre l'information d'un futur braquage".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour