Actuellement

Refusée DDS Action Fichue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toc Feignon

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Teddy Rapta,Fernando Rapta

Nom de l'accusé * : X Un policier

Date et Heure de l'évènement * : environ 11heure

Lieu de l'évènement * : Rési e

Explications * : @Fernando Rapta et moi se fesont braquez la résidence.
Sachant que je n'était pas dans la résie mais j'avais plantez.
Fernando me dit de back alors je back comme d'habitudes.
Je tue les braqueurs,Les policiers arrive je fait en mégaphone TAV
Je tue presque tout les policiers il devait en restez 2.
Donc Un jeune policiers (vue sa voix) Dit Vien avec moi il y auras une meilleur position
Ce policiers décida de montez sur ma voiture ou la cienne donc il me voit Et me tue.
Sachant qu'il regardez par dessus la palissade en grimpant sur le vehicule.
Donc je me fait tuez et je perd l'action malgrés mon Prime.

Donc je suggére que Le policiers a enfreints cette régle
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
  • Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
  • Les alliances ne sont pas autorisées aux résidences.
  • Les policiers ne peuvent pas pénétrer dans une résidence qui ne fait pas parti de l'action.

J'aurais bien aimé moi et fernando Un remboursement pas tricherie des policiers. S'il vous plaît.

Preuves : Logs devraient suffire

Bonjour,

Malheureusement, pour ce genre de demande il nous faut impérativement une preuve vidéo ainsi que le nom du joueur.

Dans votre cas, nous n’avons rien, et je ne peux me prononcer. De plus, si j’ai bien compris, le policier utilise un véhicule en étant dessus afin d’avoir l’ascendant sur vous. Ceci n’enfreint pas la règle 4.4 mais la règle 1.23.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour