Hugo Stievnard
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : [Hugo Stievnard]
Nom de l'accusé * : [logs car je ne m'en souviens plus]
Date et Heure de l'évènement * : [19H le 11/01 2024]
Lieu de l'évènement * : [Hotel]
Explications * : [
Bonsoir, étant nouveau sur le serveur et ayant subis une action que je ne pense pas être dans les normes, je me permet de vous faire cette dds.
J'ai demander conseil à mon ami, un ancien joueur qui s'y connais plus que moi, et avis sur l'action, il m'a conseiller de passer par le forum car n'ayant aucun modo disponible il n'y avais pas d'autre solution.
Explication : Cela faisais à peu près 20minutes que j'avais mon arme de sorti en safe dans mon hotel pour proteger ma plantation de drogue, et je vois un " /ooc start hotel ". étant surpris je demande quel chambre étais concernée pour savoir si j'étais dans l'action, ils me repondent " Tous pour l'instant ". Je ne m'inquiète pas plus que ça car je n'avais fais aucun bruit et n'avais rien à me reprocher car cela faisais + de 20 minutes qu'il n'y avais rien eu et que je n'ai pas bouger de ma chambre.. 2 minutes plus tard à peu près je vois " mandat accepter toutes les chambres d'hotel " sans négociation sans explication sans rien ??? J'entend une charge avant moi, ils ont rien trouvés, ils sont venus juste après à ma porte et m'ont tués et perqui mes pots . Par cela , j'ai essayé de me renseigner un peu sur ce qui venais de se passer et j'ai reçu une réponse qui n'en disais ni plus ni moin :
Je souhaiterais avoir + d'explication à ce sujet et si possible obtenir remboursement car je ne trouve vraiment pas ça roleplay, fairplay.
De mon point de vue c'était juste une perqui sans raison. Contactez moi si vous voulez parler de l'action j'y répondrais ici bonne soirée
Preuves :