Actuellement

DDS action no rp de DGSI

Javier Lopez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Javier Lopez

Nom de l'accusé * : 3 DGSI mais je ne sait pas qui était l'auteur des faits

Date et Heure de l'évènement * : 12h20 à 12h28 29/03/26

Lieu de l'évènement * : ENTREPOT B&C

Explications * :
Bonjour,

Je souhaite signaler un problème survenu récemment en jeu.

Nous étions tranquillement en train de farmer avec deux collègues lorsque nous avons entendu des tirs du côté de l’entrepôt B. Pour préciser, je possède l’entrepôt C et mon collègue l’entrepôt B.

Je me rends donc sur place pour voir ce qu’il se passe, et je constate que des membres de la DGSI étaient en train de tirer sur mes props situés à proximité de l’entrepôt B, sans aucune raison apparente. Aucune action RP n’avait été engagée au préalable.

Je décide alors d’aller leur parler pour comprendre, et ils me répondent que nous n’avions pas de PDC. Or, à ma connaissance, le PDC est uniquement requis dans certains cas spécifiques (par exemple pour des props placés sur le toit), ce qui n’était pas notre situation ici.

De plus, sauf erreur de ma part, ce n’est pas à la DGSI d’initier ce type d’intervention pour vérifier un PDC. Leur rôle est plutôt centré sur la protection du maire, et non sur ce genre de contrôle ou d’action sans contexte RP.

Lorsque je les confronte calmement à ce sujet, ils deviennent agressifs verbalement et annoncent qu’ils vont continuer à tirer sur nos installations, ce qu’ils ont fait.

Face à cette situation injustifiée, nous avons fini par riposter et les éliminer.

Je trouve ce comportement abusif, étant donné qu’aucune action RP cohérente n’avait été engagée et que nos props ont été détruits sans raison valable.

Merci de prendre en compte ce signalement.

Cordialement.

LES LOPEZ VOUS AIMES
Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour