Actuellement

Refusée Dds action résidence .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Real Anonymous

Membre actif
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : [Hamida Marmoud , Tom Source , Fernado Petit , Stan Falcon , Adrian Time , Lucas Lester , Fraklin Liacho ,
Zurwan Roshiandately ]

Nom de l'accusé : [ Joe Thomas ]

Date et Heure de l'évènement : [20/07/2024 , 18h30]

Lieu de l'évènement : [Resi B / C ]

Explications : [Bonjours , Moi et ma résidence ( resi C ) avons décidé ce braqué la resi B , qui était 4 Stan et fernando on braqué a 2 et nous , Somme resté resi C pour tué les mecs jardin , Une fois tout les défenseur tué nous avons eu la police resi B , Et pendant la perquise résidence B , Donc le start était juste resi B , 2 de mes collègues ce prenne une balle de snips dans le jardin avec arme dans le dos , Sans info ? ensuite nous engageons un fihgt et nous nous faisons travers de partout , Et une fois le Tab regardé nous voyons beaucoup de raid + tout les B.A.C arme lourde +3 commandant , La Dds n'est pas pour la sanction mais juste pour savoir si cette action est legit , Et avoir un remboursement si non legit , Merci d'avance , Et les agents de police on le droit de tué une résidence Si pas de start ni contact avec eux et qu'on ne leur a pas tiré dessus et pas d'arme en main ? ]

Preuves :
1721494770677.png

Pour info ici quelques raid était déja mort .
1721494826345.png

1721494852529.png

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Voici un rec d'un citoyen qui m'annonce qu'une dizaine de pax était dans l'action :

Voici un screen du nombre de pax annoncé par Andréas Shevchenko
Capture d’écran (1111).png

Avec les informations que l'ont m'a donné je trouve avoir mis un nombre de raid convenable.

De plus une lambo rouge nous avait back depuis colline résidence B (elle a été abbatu par Andréas Shevchenko)

Nous avions reçu un appel police comme quoi la résidence C braquait la résidence B.
donc pour résumer des informations que j'avais :

-13 pax
-1 voiture qui back
-2 résidences dans l'action

Je ne pense pas avoir fauté.

Bonjour,
Pour information, nous étions dans la résidence C a attendre et nous voulions regarder le fight a l'extérieur.
Je sors de la maison et me prends une balle de sniper alors que il y a eu aucun start de rési C.
Nous avions les armes en safe.
Dans le rec on peut voir qu'il start la rési B et non la C.

Cordialement,
Tom Source

De plus une lambo rouge nous avait back depuis colline résidence B (elle a été abbatu par Andréas Shevchenko)

Nous avions reçu un appel police comme quoi la résidence C braquait la résidence B.
donc pour résumer des informations que j'avais :

-13 pax
-1 voiture qui back
-2 résidences dans l'action

Je ne pense pas avoir fauté.
Bah dans ce cas la et malheureusement il y a que du faux témoignage ? Sachant que nous étions 8 dans l'action et les seuls back était resi C mais n'ont pas eu le temps de faire quoi que ce sois . ( Info ) Nous étions 6 resi C mais avons pas tiré sur la police , Et 2 resi B

Bonjour,
Pour information, nous étions dans la résidence C a attendre et nous voulions regarder le fight a l'extérieur.
Je sors de la maison et me prends une balle de sniper alors que il y a eu aucun start de rési C.
Nous avions les armes en safe.
Dans le rec on peut voir qu'il start la rési B et non la C.

Cordialement,
Tom Source
En effet, je faisait partit avec tom source ceux qui c'était fait tuer sans aucune raison ni de start resi

Bonjour,

Je me permets de répondre à cette DDS.

Le nombre de RAIDS est légitime car, dans toute l'action de la résidence, il y avait environ 12/13 pax (selon ma vision au moment de l'action) d'après le screen de Joe et le témoin. S'il y a eu des erreurs, il ne faut pas blâmer Joe, il a suivi les appels qu'on lui a donnés. L'action était bordélique avec votre Tav lancé.

De plus, tu dis que dans la résidence B, il y avait 4 personnes et chez vous 8 (donc au total 12 pax). Je ne vois pas où est le problème.

Pour te répondre, Tom : ton collègue a dit, je cite, "nous sommes restés résidence C pour tuer les mecs au jardin". À partir du moment où vous décidez de tirer depuis votre résidence sur une autre résidence, vous êtes en action. Vous êtes une organisation avec beaucoup de monde à l'intérieur et, de plus, vous avez quand même de l'expérience sur le serveur, vous devriez savoir cela.

PS : J'ai reçu un call comme quoi " On se fait TAV " donc j'ai abbatue les pax armés.
PS : Si vous négociez avec nous = pas toute la police en RAID. Alors que si vous TAV ( comme sur l'actions résidence ) = Toute la police en RAID.

Bonjour,

Je me permets de répondre à cette DDS.

Le nombre de RAIDS est légitime car, dans toute l'action de la résidence, il y avait environ 12/13 pax (selon ma vision au moment de l'action) d'après le screen de Joe et le témoin. S'il y a eu des erreurs, il ne faut pas blâmer Joe, il a suivi les appels qu'on lui a donnés. L'action était bordélique avec votre Tav lancé.

De plus, tu dis que dans la résidence B, il y avait 4 personnes et chez vous 8 (donc au total 12 pax). Je ne vois pas où est le problème.

Pour te répondre, Tom : ton collègue a dit, je cite, "nous sommes restés résidence C pour tuer les mecs au jardin". À partir du moment où vous décidez de tirer depuis votre résidence sur une autre résidence, vous êtes en action. Vous êtes une organisation avec beaucoup de monde à l'intérieur et, de plus, vous avez quand même de l'expérience sur le serveur, vous devriez savoir cela.

PS : J'ai reçu un call comme quoi " On se fait TAV " donc j'ai abbatue les pax armés.
PS : Si vous négociez avec nous = pas toute la police en RAID. Alors que si vous TAV ( comme sur l'actions résidence ) = Toute la police en RAID.
Je comprends totalement votre point de vue,
Je laisse la modération décider, même si avec les informations transmises, cela est beaucoup plus claire.
Ne tenez pas compte de mon message plus haut, je comprends le fait de nous avoir tué.
(On été bien 8 sur l'action, pas plus)

Cordialement,
Tom Source

Dernière édition:
Bonjour,

Après analyse de votre demande de sanction, nous allons vous apporter notre verdict.

Il semble que les policiers aient été informés de votre présence en nombre et dispersés dans plusieurs résidences. De plus, face à l'absence de négociations et à l'agressivité (comme le tir à vue l'a montré), les commandants de police sont autorisés à engager davantage de forces du RAID. Même sans cette agressivité, le nombre de membres du RAID mobilisés par rapport au nombre d'individus armés parmi les malfrats respecte les équilibres établis par l'équipe de modération.

En conclusion, l'action s'est déroulée conformément au règlement, et aucun remboursement ne sera effectué.

Cordialement,
L'équipe d'inspection et d'administration de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour