Actuellement

Acceptée DDS Amendes Gratuites

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lana Simon

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lana Terreur

Nom de l'accusé * : X bien évidemment

Date et Heure de l'évènement * : 17/08/2024 à 16h31, 17h21 et 17h45

Lieu de l'évènement * : Garage Studio n°2

Explications * : Je faisais mon alcool au garage et un policier s'amuse à mettre des amendes gratuites à tout va, j'ai reçu 9 amendes au total dans un intervale de 1 heure, ce qui fait au total une perte de 2475 € dans le vent.

Suis-je éligible à une demande de remboursement ?

Cordialement.

Preuves :
1723912739399.png
1723912633924.png
1723912569034.png

Bonjour,

Après avoir examiné les captures d'écran misent a ma dispositions ainsi que les logs, il est clair que @David Michino a enfreint la charte règlementaire conformément à la règle suivante :

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
En effet, vous avez pris la décision de mettre des amendes qui n'avez pas lieu d'êtres ce qui est interdit afin d'éviter que des joueurs perdent de l'argent illégitimement.
Pour les faits suivants, @David Michino sera notifié d'un avertissement lourd (poids 3) dans son casier.

Remboursement :
@Lana Terreur , vous êtes éligible au remboursement de l'argent illégitimement perdu (ici 3 299€)
Vous êtes prié de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement par le biais de son lien.

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour