Actuellement

Acceptée DDS [ Anto dubo ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tomar Drek

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tomar Drek

Nom de l'accusé * : Anto dubo

Date et Heure de l'évènement * : le 23/09/2022 à 13h11

Lieu de l'évènement * : Poste de Police

Explications * : Bonjour ,

une personne s'introduit dans ma voiture sans parler , étant agent de la B.A.C , je décide de l'arrêter pour "Intrusion" .Donc je l'emmène au poste pour lui mettre la peine de prison . Cette personne décide de no Fear et déconnecte en action . Puis se reconnecte à la seconde qui se suit .
Ps : cette personne avait déjà no fear auparavant mais je n'ai pas de rec pour le prouver

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction. ( même si il est petit )

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, voici un résumé de votre vidéo :

Tout débute par le joueur accusé sortant du véhicule, vous disant "espèce de sale baceux" avant d'être menotté.
Vous lui demandez de le suivre tout en le pointant avec un taser, taser que vous accrochez sur lui quelques secondes avant sa déconnexion volontaire.

L'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire, toutefois n'en est pas celle du Fear Roleplay.

1.23 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. De plus, vous devez forcément suivre le policier qui vous emmène en prison, sans le retarder.

@Anto Dubo se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir déconnecté volontairement en étant menotté au Commissariat.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour