Actuellement

Refusée DDS appart

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Edwin Walker

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Edwin walker

Nom de l'accusé * :X

Date et Heure de l'évènement * :
24.01.26 a 19h30

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * :J'entend des tirs appart en y allant j'entend un megaphone nous avons des otages une fois arriver sur place je prend ma radio pour prevenir mes collegues je me fait abattre sur le champ

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello @Edwin Walker, après avoir vu le rec, je remarque que je t’ai bel et bien kill.
Je suis navré de cet incident et, si tu souhaites un remboursement, je suis d’accord. La raison pour laquelle j’ai fait ça est que j’ai cru que tu avais un Glock. En effet, ta radio m’a donné l’impression que tu avais un Glock, et aussi, vu que mon collègue prenait des dégâts dautre joueurs , j’ai confondu la provenance des tirs. J’en suis désolé, et si tu souhaites me contacter pour un remboursement, c’est d’accord.

Côté modérateurs qui vont gérer la DDS, je ferai attention la prochaine fois à la personne sur laquelle je tire et j’essaierai de réfléchir avant de tirer. Excusez-moi.

Cordialement,
Max Thunder

Hello après réflexion j'accepte t'es excuse et je me dis que une erreur peut arriver je souhaite donc retirer ma demande de sanction
Je ne comprenais pas pourquoi vous faisiez un megaphone otage pour me tav par la suite

Bonjour,

Je ferme la demande, j'invite l'accusé à prendre davantage de précautions lors de ce type d'actions et à ne pas entacher les procédures réglementaires des prises d'otages.

Je laisse seul un avertissement écrit ici, prenez garde lors de prochaines occasions

Demande classée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour