Actuellement

Refusée DDS - Arès Tholrak

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arès Tholrak

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : Arès Tholrak

Nom de l'accusé * : @Mamadou Kenyatta

Date et Heure de l'évènement * : 0h00

Lieu de l'évènement * : Entrepot C

Explications * :
Bonsoir,
J'effectue cette DDS a l'encontre de @Mamadou Kenyatta.
Suite a l'attaque de mon entrepôt C j'arrive a tuer un RAID jardin, c'était celui qui avais ramasser la totalité du farm de l'entrepôt, une fois l'avoir fouiller je décide de m'enfuir afin de ne pas perdre le farm que j'ai sur moi.
Et tout a coups un RAID sort de je ne sais ou me menotte et me fouille directement.
Alors qu'il na aucune preuve valable pour me menotté + fouillé.
J'avais beau lui demander la raison de l'arrestation + la fouille il ne me répondais pas du tout, c'est une bavure...
Je trouve que c'est de l'anti-jeu car au aucun cas je représenter une menace ou autre il ne pouvais pas savoir que j'était de l'action entrepôt C.
Et + le trash talk une fois arriver au Commissariat je cite "Le big fish" / " Ah oui le gros poisson"
Ainsi que la peine en prison totalement abusé de 1305$ pour soit disant Possession d'arme illégal + stupéfiant il a rajouter des chose que je n'est même pas faite.

J'aimerai donc être éligible a la totalité du farm perdu car je trouve vraiment pas ça honnête de ça part il en n'a profiter de l'action entrepot C pour me fouiller + menotté + me mettre en prison.

Farm perdu ->247 pleureux / 19 pots / 27 canna

Preuves :

1754951275619.jpeg

Merci d'avoir lu cette demande je pense avoir tout dit car je trouvais vraiment ça abusé.

Bien a vous Arès Tholrak.

Bonjour,

Je ne comprends pas l'intérêt de ta DDS. Comme tu l'as dit, tu venais d'abattre un raid, et j'avais l'information que tu étais armé. J’ai simplement suivi mon devoir de policier : je t’ai interpellé et arrêté.

Le terme "big fish" signifie simplement que tu avais beaucoup de drogue, arme ect sur toi, rien de plus. Concernant la peine de prison, toutes les peines sont justifiées. Mets le clip en entier pour qu’on puisse observer l’ensemble de ton action sur l’entrepôt et pouvoir justifié le fais que tu dises que j'ai mit des peines aléatoires !

Par ailleurs, sur ton record, on peut observer du meta gaming en 3e personne au niveau de l’entrepôt C, en donnant des informations à tes collègues. De plus, je t’ai répété quatre fois de ne pas bouger, et malgré cela, tu as décidé de le faire, me faisant perdre du temps. Cela correspond à un comportement de NoFear de ta part.

Pour répondre a ton retour de cette DDS.

Aucun Méta n'a eu lieu de ma part, Et j'ai belle est bien arrêter de bouger et tu ma fouillé car je t'ai repeter 10 fois "Je peux connaitre le motif de l'arrestation et de la fouille" tu a fait la tombe a ne rien dire.
De plus que ça soit un terme ou pas cela reste un manque de respect envers moi.

L'expression "big fish" est une formule idiomatique en anglais qui signifie :

Une personne importante, influente ou un gros joueur dans un certain contexte.

En contexte RP (roleplay, jeux vidéo, etc.) :​

• "Big fish" peut désigner quelqu’un qui a beaucoup de choses de valeur sur lui (armes, drogue, argent, preuves, etc.).
  • Ça peut aussi sous-entendre que la personne arrêtée est une cible de grande importance (haut placé dans une organisation criminelle, par exemple).
Et pour le meta gaming on le voit clairement que tu insiste sur la 3eme personne, pour le nofear je laisse le modérateur en charge de la dds clarifié cela.

On me voit juste galérer a essayer de sortir la voiture car elle était bloqué c'est tout..
Pourquoi me punir tout seul pour soit disant du meta (3eme personne) que j'ai pas fait ?

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Josh Delmarez a utilisé la troisième personne pour prendre des information, de même pour le joueur @Arès Tholrak. Suite à cela, l'arrestation du RAID est totalement justifiés, vous sortez d'une zone de tir et d'intervention. De plus, vous avez fait perdre tu temps au policier qui vous arrêtait en refusant de suivre ses ordres.

Dans les faits, le joueur @Josh Delmarez a enfreint la règle suivante :

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
  • Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.
L’observation de champignons en troisième personne ne justifie donc pas une perquisition.

Dans les faits, le joueur @Arès Tholrak a enfreint les règles suivantes :

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
  • Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.
L’observation de champignons en troisième personne ne justifie donc pas une perquisition.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Le joueur @Josh Delmarez recevra
un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Arès Tholrak recevra
un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Votre demande est
refusée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour