Nom du complaignant * : Arès Tholrak
Nom de l'accusé * : @Mamadou Kenyatta
Date et Heure de l'évènement * : 0h00
Lieu de l'évènement * : Entrepot C
Explications * :
Bonsoir,
J'effectue cette DDS a l'encontre de @Mamadou Kenyatta.
Suite a l'attaque de mon entrepôt C j'arrive a tuer un RAID jardin, c'était celui qui avais ramasser la totalité du farm de l'entrepôt, une fois l'avoir fouiller je décide de m'enfuir afin de ne pas perdre le farm que j'ai sur moi.
Et tout a coups un RAID sort de je ne sais ou me menotte et me fouille directement.
Alors qu'il na aucune preuve valable pour me menotté + fouillé.
J'avais beau lui demander la raison de l'arrestation + la fouille il ne me répondais pas du tout, c'est une bavure...
Je trouve que c'est de l'anti-jeu car au aucun cas je représenter une menace ou autre il ne pouvais pas savoir que j'était de l'action entrepôt C.
Et + le trash talk une fois arriver au Commissariat je cite "Le big fish" / " Ah oui le gros poisson"
Ainsi que la peine en prison totalement abusé de 1305$ pour soit disant Possession d'arme illégal + stupéfiant il a rajouter des chose que je n'est même pas faite.
J'aimerai donc être éligible a la totalité du farm perdu car je trouve vraiment pas ça honnête de ça part il en n'a profiter de l'action entrepot C pour me fouiller + menotté + me mettre en prison.
Farm perdu ->247 pleureux / 19 pots / 27 canna
Preuves :

Untitled - Coupé avec Medal.tv
Regarde Untitled de getbetterguys et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. Tags : #garrysmod

Untitled - Coupé avec Medal.tv
Regarde Untitled de getbetterguys et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. Tags : #garrysmod

Merci d'avoir lu cette demande je pense avoir tout dit car je trouvais vraiment ça abusé.
Bien a vous Arès Tholrak.