Actuellement

Acceptée DDS - Atlas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthur Atlas

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arthur Atlas

Nom de l'accusé * :
Voir mes logs du 30/01/23 à 18h19, je les menotté , fouillé et emprisonné

Date et Heure de l'évènement * : 30/01/23 à 18h19

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Je les arrêté et il m'a dit qu'il allait méta, plein de full hrp etc.. J'ai tout sur mon rec.

Preuves : J'ai vidéo médal mais vous voulez avoir donc venez me voir mp discord -> !Atlas#0007

Je prends en charge la demande.

Seul les personnes concernées dans cette demande peuvent répondre.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,
Julien White

Bonsoir,

Après analyse des journaux et de l'enregistrement fourni, la règle 5.4 Canal vocal a été enfreinte. Après vérifications, le joueur n'affirme pas de "metagaming", dans votre enregistrement la phrase suivante est clairement identifiable: "après je vais mettre un... [...]".
Je ne juge pas la situation si dramatique comme vos propos pourrais le faire penser. Il a bien infraction, cependant il est exagéré de dire "full meta etc" surtout que le "etc" ne vise rien de particulier, car l'enregistrement montre simplement l'infraction à la règle citée ci-dessus.

Dans ce genre de demande, la manière dont vous vous exprimez et les mots que vous utilisez sont primordiaux. La prochaine fois veillez à expliquer le plus clairement possible et le plus fidèlement possible à la réalité, cela vous évitera d'être dans une posture délicate.

Le joueur sera cependant, sanctionné d'un avertissement.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour