Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * :Tyler Frenk
Nom de l'accusé * :Aziz Desprez et Brahim Desprez
Date et Heure de l'évènement * :mardi 11 janvier
Lieu de l'évènement * :ss ville
Explications * : Alors j'étais en patrouille à pied seul quand un citoyen viens me voir et me dit qu'un agent de police insulte tout le monde avec un amis à lui ( Brahim Desprez) alors il était caché derrière le comptoir alors je l'interpelle et la Aziz Desprez me kill sans aucunes raisons alors qu'il était policier également.
Je serais le responsable de votre demande de sanction à l'encontre de(s) personne(s) en question, suite au visionnage de vos preuve(s) (Rec ou autres) nous pouvons constater que l'individu en question a manqué cruellement aux règlements de Simple Roleplay qui est obligatoire afin de pouvoir jouer dans le bon déroulement de notre serveur
Nous vous remercions de votre demande de sanction à l'encontre de l’individu afin d'aider au bon fonctionnement de la communauté.
Personne étant accusée : @Aziz Desprez & Brahim Desprez au lieu "SS ville" seront sanctionnés pour le manquement aux règlements.
Cordialement Modérateur Polia Nazako de Simple Roleplay.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses