Fransis Lazonz
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : [Fransis Lazonz]
Nom de l'accusé * : [BAC M3 Super 90 qui na pas voulu me donné son nom]
Date et Heure de l'évènement * : [Environ 00:15/20]
Lieu de l'évènement * : [Studio 3]
Explications * : [Moi ainsi que mes amis Filou et Patoche avions comme plan de prendre le Maire en otage ainsi que ces 2 DGSI, choses faites je suis seul dans le studio 3 et mes collègues pas loin prés a les back. Un BAC vient alors négo, ce qui est moyen, en général c'est un agent ou autres mais la n'est pas le problème. En effet lors des négociations qui ont duré une éternité alors qu'il suffisait de me donner 5K, le BAC me fait donc le fameux coup du "J'attend de recevoir la somme" avec son doigt dans son oreille. Je le pointait car je n'ai plus confiance ce qui est normal en ce moment plus aucune PO ne fonctionnent, tout le monde la met a l'envers au preneur d'otage. Je pointait donc le BAC et décide d'envoyer un mess a mon collègue en essayant une première fois et voyant que en jeu je le pointe encore, je décide donc la deuxième fois de réellement écrire mon message mais c'était sans compté sur le BAC qui en une fraction de seconde arrête d'écrire radio et me met un 1 tap. Nous sommes très déçu d'une part car nous ne faisons aucunement ce genre de choses pour l'argent mais pour avoir de l'action, ce qui en ce moment est impossible et c'est bien dommage car aucune action n'a réellement eu lieu et d'une autre part du manque de fairplay qu'a eu ce BAC ainsi que d'autres personnes ayant fait des choses similaires auparavant. Je souhaiterais donc si possible être rembourser même si c'est plus par prévention que je fait cette DDS (AK-74, 5K). Bien a vous Fransis Lazonz ]
Preuves : [J'ai essayer de capturer mais le rec commence 5 sec trop tard, je suis ouvert a la discussion avec la personne en question pour régler ca comme il se doit dans le respect et amicalement]