Actuellement

Acceptée DDS Brahim Roux DGSI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loan Tavarez
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loan Tavarez

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Loan Tavarez

Nom de l'accusé * : @Brahim Roux

Date et Heure de l'évènement * : 05 / 05 / 2025 16h40~

Lieu de l'évènement * : Carrefour Musé - Station service ville

Explications * :
J’étais tranquillement en train d’observer la circulation au niveau du rond-point proche de la mairie, lorsqu’un agent DGSI (@Brahim Roux ) a crié “Allah Akbarsans raison apparente.
j’ai tenté de prendre son nom, et il a directement ouvert le feu sur moi sans sommation. J’ai donc tiré pour me défendant.
Brahim roux a quitter la ville pour ne pas attendre les 2 minutes de mort juste pour ne pas attendre.

J'accuse Brahime Roux d'avoir enfreins les règles :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.2 Doucement - Un DGSI ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.
1.3 Calmes-toi - Un DGSI ne peut tuer une personne que si la personne est un danger pour la vie du DGSI ou celle du maire.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/ke21z4siYlFzL6Iuk?invite=cr-MSwwOG8sMjU4MTY0Nzc2

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci le joueur @Brahim Roux a enfreint les règles suivantes :
1.1 - Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.2 - Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
1.2 Doucement - Un DGSI ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.
1.3 Calmes-toi - Un DGSI ne peut tuer une personne que si la personne est un danger pour la vie du DGSI ou celle du maire.

Le joueur @Brahim Roux sera banni pour une durée de 666 jours.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour