Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : [Coco Bernard, Alex mitshu, jean claude et X]
Nom de l'accusé * : [Force de l’ordre banque]
Date et Heure de l'évènement * : [22/03/2025 vers 00:08 ( commencement )]
Lieu de l'évènement * : [Banque]
Explications * : [Bonjour cher modérateurs, je fais cette DDS car lors d’un braquage banque avec 3 de mes complices nous venons d’entrer banque pour prendre en otage les banquier (4). A ce moment la seul info était une annonce qui disait « récupérer vos printer vite ». je tiens bien à préciser qu’aucun mégaphone ni rien n’as été fais. Et d’un coup un policier ou bac viens par l’arrière et nous tue tous par l’arrière sans même qu’on mette au clair l’action. Nous avons donc tous perdu nos armes ainsi qu’une somme d’argent je ne sais plus combien pour notre mort. je demande donc aussi une DDR dans le cas où cette DDS est acceptée. En recap je les accuse de ne pas avoir respecté la règle 1.5 car je ne trouve ça pas normal que sans info un policier fonce dans le tas et tue tout le monde. Ainsi je les accuse aussi d’avoir enfreint la règle 3.6 car nous n’avons même pas eu le temps de faire les annonces et ils nous ont donc tuer en présence de contrepartie. Bien à vous
Preuves : [Aucun de nous n’a malheureusement rec… je suis vraiment désolé mais nos logs prouveront bien ma version des faits. ]