Actuellement

Acceptée DDS Braquage banque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alvaro Salamanca

Modérateur
Modérateur
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alvaro Salamanca

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : Le 09/04/25 vers 3h12

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :

Bonjour,

Des personnes essaieront de braquer la banque alors qu'il n'y a que 3 policiers en service. Après m'avoir abattu (non armé) et abattu le banquier Steve Rusu, ils prendront la fuite en sachant que la police arrivait.
Ils tueront au passage le policier @Sasha Diaz, qui venait pour discuter avec eux, pensant qu'ils avaient des otages.

La première vidéo a eu lieu quelques secondes avant la deuxième, nous pensions qu'ils voulaient juste nous troll en montrant un crochet comme beaucoup d'autres l'ont fait ce soir là.

Si cette demande est acceptée je sollicite le remboursement de mes frais de mort soit 6.232€.

Merci d'avance.

Preuves : Logs + vidéos

Hello,

Je prends en charge la demande, seules les personnes concernées sont autorisées à y répondre.

Bien cordialement,

Hello,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Le joueur @Maya Mora a effectivement braqué la banque en présence de seulement 3 policiers. Ce comportement qui va à l'encontre la règle suivante :

3.2 Pas de policiers en vue
- Braquage de banque : 4 policiers minimums

Étant donné que @Alvaro Salamanca s'est mis physiquement en danger en se plaçant au milieu de la fusillade entre son collègue banquier et le braqueur, aucun freekill n'est à relever.

À noter que @Alvaro Salamanca n'a pas payé de frais de mort lors de cette action.

En conclusion :

Le joueur @Maya Mora recevra un avertissement de poids 2 pour son infraction à la règle 3.2.
Le joueur @steve Rusu est éligible à un remboursement de 774€.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour