Actuellement

Acceptée DDS braquage comico

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Idriss Fossoyeur

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Esta Roza

Nom de l'accusé * : Angela Derson

Date et Heure de l'évènement * : 6/10 23h25

Lieu de l'évènement * : Commisariat

Explications * : quelqu'un se permet de braquer le comico en cachette lorsqu'il n'y a pas de modérateur de co

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iPjGZKVjP6W0eq6zg?invite=cr-MSxFcU8sMjcyODkyNzU2LA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

En effet, l'accusé a bel et bien crocheté des casiers sans autorisation au préalable enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
3.11 Attaquons la base - L'accord d'un modérateur est obligatoire pour pouvoir démarrer une action illégale au commissariat de police. (notamment pour voler les armes des casiers) Exception faite si l'action concerne le sauvetage d'un de vos amis. Les otages ne sont pas autorisés lors d'un braquage du commissariat.
Or, j'observe dans vos logs que vous êtes aussi coupable d'avoir crocheté des casier sans autorisation.

Pour rappel, c'est une action qui touche les policiers de cette ville directement vous octroyant la possibilité d'obtenir en dehors du marché des bien illégaux pour de futures actions. De ce fait, elle doit être réglementé par un Modérateur. Ne tentez en aucun de le refaire.

La dissimulation de ce genre d'information est tout aussi aberrante. Je ne veux pas vous reprendre sur ce point.
Esta Roza --> Poids 2
Angela Derson --> Poids 1

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour