Actuellement

Acceptée dds carkill contre x

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mazkoo Cauchemars

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Mazkoo Cauchemars

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 11/05/2025 19h12

Lieu de l'évènement * : Magasin B

Explications * : je venais sortir du magasin B et une voiture rouge me fonce dessu (je PENSE que c volontaire car j'ai vu la voiture se diriger vers moi sans se faire pousser)

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,
Je prends en charge la demande de sanction.
Merci de patienter lors du traitement de cette dernière !

Suite à une analyse approfondie des logs et de l'enregistrement vidéo, j'ai pu établir cette conclusion sur les événements passés :

Dans les faits, @Sasha Diaz, vous avez enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

Vous avez clairement écrasé volontairement @Niko Johnson qui était sur le trottoir à ce moment là. Sans explications, vous serez ainsi sanctionné d'un avertissement de poids 1 dans votre casier, avec le bénéfice du doute quant à la voiture de derrière qui aurait pu vous pousser.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour