Actuellement

Refusée DDS CARKILL ILHAN ALPHA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce message afin de clarifier la situation ayant donné lieu à une accusation de carkill de ma part. Tout d’abord, je précise que mon nom en jeu est Amaury Doumma, afin d’éviter toute confusion.

Lors de l’incident, mon objectif était de tenter de libérer mon camarade Keith Delmarez, arrêté par les forces de l’ordre. Mon intention était de neutraliser les policiers à l’aide d’un véhicule, puis de le démenotter dans un lieu plus discret. À aucun moment je n’ai cherché à tuer Keith Delmarez. Cependant, comme le montre la vidéo, vous vous êtes décalés au dernier moment, ce qui a malheureusement entraîné l’écrasement involontaire de Keith. L’action n’a donc pas abouti comme prévu, et je reconnais que cela a été un échec.

Après l’incident, je me suis immédiatement excusé auprès de Keith, qui m’a confirmé via /messages que ce n’était pas grave. Je lui ai proposé un remboursement, qu’il a refusé. Aucun signalement ne m’a été fait sur le moment. Au contraire, nous avons échangé en /ooc de manière détendue, avec même quelques plaisanteries autour de la scène. Cela ne laissait en rien présager une plainte à mon encontre. Je regrette donc qu’aucune communication ne m’ait été faite avant le dépôt de la DDS, alors que vous sembliez considérer cela comme un incident mineur.

J’ai aussi appris par la suite que Keith Delmarez faisait partie de l’unité B.A.C, ce qu’il m’a confirmé lui-même. Sur l’enregistrement, il est visible que le véhicule de police circulait en contresens, ce qui a provoqué un accident. Cela a ensuite conduit à la scène d’arrestation, puis à l’action contestée. J’ai également entendu une insulte proférée par votre collègue, à mon encontre ou à celle de mon camarade, ce que je trouve inapproprié.

Je ne cherche en aucun cas à fuir mes responsabilités, mais je tiens à souligner que le carkill n’était pas intentionnel, que Keith lui-même ne m’en a pas tenu rigueur, et que la scène s’est déroulée dans un contexte de RP actif, dans lequel j’ai tenté de rester cohérent avec mon personnage. Je considère également que certains de vos agissements (placement en contresens, insultes, manque de communication) ont contribué à cette situation.

Je reste bien entendu à disposition du staff si une discussion ou une clarification supplémentaire est nécessaire.

Cordialement,
Amaury Doumma

Hey,

Étant la personne victime du carkill, je me permets de déposer un avis constructif à propos de cette DDS.
Tout d'abord, on peut observer sur cet enregistrement que tu as menacé Amaury Doumma avec ton arme de fonction ( ce n’étais très probablement pas la raison du tentative de carkill, mais de mon point de vu c’est la même chose) , ce qui a entraîné cette tentative de carkill qui est pour moi légitime vis-à-vis de la menace que tu représentais pour lui.

De plus, je ne comprends pas le sujet de ta demande de sanctions. En effet, tu étais armée, menaçant de même pour ton collègue, les dégâts causés par le véhicule sont pour moi autorisés au vu de la menace que tu représentais ( comme dit ci-dessus). Or, dans ce cas de figure c'est moi qui me suis fait écraser gratuitement, c'est moi qui devais faire la DDS.

À votre avis, en quel honneur je n'ai pas fait ma DDS ? C'est uniquement car Amaury s'est excusé et m'a proposé d'être remboursé malgré mon refus. Amaury n'a pas fait exprès de m'éliminer, l'erreur est humaine.
En effet, vous pouvez avancer le fait qu'Amaury a gâché l'action car il m'a écrasé. De ce fait, il a effectivement gâché l'arrestation. Mais si on écoute bien, sur l'enregistrement je demande à l'agent de me démenotter. Pour la simple et bonne raison que j'étais, lors de cette action, un agent de la BAC. L'arrestation ne pouvait donc pas se faire. J'ai malheureusement perdu le contrôle du véhicule. Je précise aussi qu'Amaury ne savait pas que j'étais agent de la bac

Pour conclure,

Amaury est en effet en tort pour m'avoir écrasé ( sans le faire exprès), néanmoins, il s'est excusé et on s'est expliqué, ce qui n'a pas provoqué de demande de sanction de mon côté.

Je reste disponible pour toute autres questions,
Keith.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour,

Après étude de la demande, aucune règle n'a été enfreinte.

En effet, déjà le motif de l'arrestation est bancal car c'est vous même qui êtes à l'origine de l'accident en circulant sur le côté opposé de la route.
Ensuite, vous étiez arme en main, il devient donc toléré pour un collègue de tenter de libérer le gardé à vue en faisant usage d'une arme. Dans ce contexte, la voiture est considérée comme une arme.

Pour vous assurer de votre sécurité la prochaine fois, vous pouvez placer votre véhicule de manière à faire obstruction à toute autres voitures pouvant être suspecte ou alors, sommez les conducteurs curieux de quitter la zone et de circuler, s'ils ne s’exécutent pas immédiatement, alors il vous est autorisé de les placer en garde à vue pour refus d'obtempérer.

Par ses motifs, la demande est classée sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour