Actuellement

Acceptée DDS carkill + no fear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Don Pirlo

Nom de l'accusé * : X et X

Date et Heure de l'évènement * : 20/10/2024 14H48

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : j'arrête un individu à cause de sa conduite, il est menottée, malgré mes nombreuses sommation et les tirs que je lui ai mis, il refuse de monter dans mon véhicule. Jusqu'à que un véhicule m'écrase.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iUUIxXP4R3eg_rDTu?invite=cr-MSxlODgsMjc0NzA0NDcxLA

Bonjour,

Après vérification via votre enregistrement et les logs, les accusés @Patrick Truelle et @Diego Soze ont bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

@Diego Soze recevra un avertissement de poids 3 pour avoir refusé d'écouter vos ordres alors menotté et menacé.

Pour ce qui est de @Torres Soze, soit le joueur qui vous a carkill, je ne peux le sanctionné puisqu'il fait probablement partie du même camp que le joueur qui a nofear.

Cependant, je suis persuadé qu'il y a eu du métagaming, @Diego Soze vous avez clairement fait exprès de faire perdre du temps au bac pendant que vous deviez dire en vocal à votre ami de venir pour le carkill, n'ayant pas de preuve concrète je ne peux sanctionner pour cette fois, mais je vous conseils d'arrêter si c'est le cas, sinon la prochaine fois vous recevrez une très lourde sanction.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,
Matt Addams

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour