Actuellement

Acceptée DDS Carkill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yong Shredder

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée


Nom du complaignant * : @Yong Shredder

Nom de l'accusé * : @Liam DaSilva

Date et Heure de l'évènement * : 20h11

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je vien a peine de spawn je commence a traversé est tout a coup liam me vois me carkill est dis "tien ahah" ce qui est pour moi du carkill volontaire

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/lF1cxsvt4i3OiQkRb?invite=cr-MSxwblcsMTg3MjU0NzY1

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
 
Bonsoir,

Suite à l’analyse des preuves mises à ma disposition, telles que les logs et les vidéos, voici ma conclusion :

Comme nous pouvons le voir dans les faits, @Liam DaSilva avait ralenti vers le Burger King pour ensuite reprendre une accélération vers Yong. Le souci dans l’histoire est que vous avez fait cela de manière volontaire, vu votre réaction et votre action, ce qui constitue une infraction aux règles :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

En effet, vous ne pouvez pas carkill un joueur volontairement, surtout lorsque celui-ci ne représentait aucune menace pour vous ou pour vos biens. De plus, votre réaction n’était que pure provocation. Dans un contexte où vous vous excuseriez par la suite du carkill, je pourrais concevoir, mais dans ce cas-ci vous vous moquez ensuite de ce freekill.

@Liam DaSilva, vous écopez donc d’un avertissement de poids 3 pour manquement aux règles 1.1/1.2 et pour récidive multiple concernant cette même règle.

En vous remerciant pour le temps passé à la rédaction et pour le temps d’attente concernant cette demande de sanction.

Demande acceptée
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut