Actuellement

DDS Carl Kamish

Carl Kamish

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Carl Kamish

Nom de l'accusé * : @Khaled Burzak

Date et Heure de l'évènement * : 17 septembre 2025 vers 19h30/40

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : J'étais avec @Lipton Bangadalas @Mizuki Hayashi et je ne sais plus le nom du dernier mec avec nous.

On voit dans le chat qu'un start est lancé contre une RS6 noir (la notre est vert très foncé), nous étions en face de la mairie quand une voiture de police nous arrête et nous dit de descendre, on obtempère et je me retrouve bloqué dans quelqu'un du coup je remonte dans la voiture, je redescend puis remonte car on essaye d'expliquer qu'on est pas une RS6 noir mais vert très foncé.

En redescendant je me retrouve bloqué dans mon collègue et je me fais menotter en même temps. D'un coup plusieurs coups de MR sont tirés et le commandant m'abat alors que je suis menotté, bloqué sur le toit de ma voiture et dans quelqu'un en même temps. Je ne savais pas que quelqu'un était armé dans ma voiture car nous sortions a peine d'une action et je pensais que tout le monde avait rangé ses armes.

La seule chose qui me va pas c'est que le commandant a mit des raid pour une personne au MR, ma freekill moi, lipton et mon dernier collègue et la police a fait explosé mon véhicule alors qu'il n'y avait qu'une personne armé et elle était sorti de la voiture également.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l8rPx5m94jtklTBPA?invite=cr-MSx4UHEsMzIzOTU2MzQz&v=25

Hello, bon déjà pour commencer on a eu un call pour des hommes armés dans une rs6 qui semblait être la votre selon les informations que nous avons obtenu, j’ai donc mis un raid à ma disposition pour donc vous prendre en chasse.

Une fois arrivé, je vous demande de sortir, vous êtes sorti en même temps, ce qui vous a mis en l’air chacun d’entre vous tous, au milieu de deux mec (sûrement toi et un autre), le gars a commencé à nous tiré dessus sans négocier ou quelconque chose donc on a engagé le feu comme il a voulu nous tuer, étant bloqué parmi les autres, j’ai voulu abattre la personne sans avoir l’intention de tuer d’autre personne mais hélas vous étiez collez à lui.

Voilà mon témoignage, si cela nécessite un remboursement tu aurai pu au moins m’en parler sur discord ou en sms sur SRP mais bon, le moment est bien choisi tu a attendu quelque jour pour faire cette DDS et je n’ai entendu aucune remarque de ta part jusqu’à maintenant.

Bref, paix à vous

Hello, bon déjà pour commencer on a eu un call pour des hommes armés dans une rs6 qui semblait être la votre selon les informations que nous avons obtenu, j’ai donc mis un raid à ma disposition pour donc vous prendre en chasse.

Une fois arrivé, je vous demande de sortir, vous êtes sorti en même temps, ce qui vous a mis en l’air chacun d’entre vous tous, au milieu de deux mec (sûrement toi et un autre), le gars a commencé à nous tiré dessus sans négocier ou quelconque chose donc on a engagé le feu comme il a voulu nous tuer, étant bloqué parmi les autres, j’ai voulu abattre la personne sans avoir l’intention de tuer d’autre personne mais hélas vous étiez collez à lui.

Voilà mon témoignage, si cela nécessite un remboursement tu aurai pu au moins m’en parler sur discord ou en sms sur SRP mais bon, le moment est bien choisi tu a attendu quelque jour pour faire cette DDS et je n’ai entendu aucune remarque de ta part jusqu’à maintenant.

Bref, paix à vous
Salut, j'ai fait aucune remarque puisque je n'ai quasiment pas joué au serveur a cause de mes horaires, c'est seulement quand j'ai regardé mon médal que je m'en suis souvenu que je devais faire la DDS,

Sur mon rec on voit très bien que je suis tombé de la voiture pourquoi continuez a me tirer dessus malgré le fait que je sois menotté? ou même tiré sur Mero (je crois ct lui) et à la fin tué lipton et faire exploser ma voiture?

Salut, j'ai fait aucune remarque puisque je n'ai quasiment pas joué au serveur a cause de mes horaires, c'est seulement quand j'ai regardé mon médal que je m'en suis souvenu que je devais faire la DDS,

Sur mon rec on voit très bien que je suis tombé de la voiture pourquoi continuez a me tirer dessus malgré le fait que je sois menotté? ou même tiré sur Mero (je crois ct lui) et à la fin tué lipton et faire exploser ma voiture?

Je répète encore une fois, mon intention la dessus est de vouloir chasser oui mais pas non plus de faire des dégâts collatéraux, vous êtes sorti en même temps, le mr nous a tiré dessus et j’ai voulu tirer sur le pax pour me défendre mais vous étiez collez à lui donc vous avez pris sans que je le veuille.

N’oubliez pas que @Nimbas Marano était aussi présent, il a sûrement du vous faire plus de dégâts ou je ne sais pas mais mes intentions sont expliqués comme sur le précédent message.

Bref, maintenant sa va être un sujet qui va tourner autour du pot, tu va dire que j’ai fait une erreur, moi je vais te dire que c’était pas voulu jusqu’à que décision soit prise.

J’attend la réponse du modo, je n’ai plus à me justifier.

Retour