Actuellement

Acceptée DDS CDT | Lisbonne [1.1 / 1.3 / 2.9]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Demande de sanction.

Nom du complaignant : @Lisbonne Papel

Nom de l'accusé : @aziz ralbi

Date et Heure de l'évènement : 22/01 à 23h17

Lieu de l'évènement : SS Ville

Explications : Il a insulté ma maman et a déco pendant que je l'arrêtais snif

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Preuves : Logs + REC

Bonjour @Lisbonne Papel,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @aziz ralbi se rend bel et bien coupable de plusieurs infractions que je listerai dès maintenant;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

En effet, je remarque une insulte lourde et une deconnection en action. Il semble nécessaire de rappeler que tout ceci est interdit.

De ce fait, l'accusé se verra notifier de plusieurs avertissements;
  • Un premier concernant son comportement irrespectueux de poids 3 (Rx2)
  • Un second concernant sa déconnection de poids 1.
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour