Actuellement

Acceptée DDS Charles Charni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Noah Catarino

Nom de l'accusé * : Charles Charni

Date et Heure de l'évènement * : 8 Juillet 2024

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : Charles Rangent ces armes en action il a donc enfreins la règle 2.4 Rangez vos armes

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337Ikt5SF6?invite=cr-MSxVYnQsMjAzNTI5NDg3LA

Pièces jointes

• _0f138768-97bf-4fda-a127-cb26dcb42d2a.jpg
    _0f138768-97bf-4fda-a127-cb26dcb42d2a.jpg
    62.4 KB · Affichages: 31
Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Charles Charni vous avez pris la décision de ranger votre arme en action enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
En effet, si vous faites cela, un gâchis complet du roleplay est fait. Comme vous le constatez les policiers ne peuvent voir si vous êtes réellement armé ou non étant donné que vous n'en possédez plus. gardez la et faites votre action en entière. Pour les faits reprochés, et après l'analyse de votre casier, vous écoperez d'un avertissement de pédagogie sois un poids 0 dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour