Actuellement

Acceptée DDS Charlie Calva

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucas Rhubarbe

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Lucas Blue

Nom de l'accusé * : Charlie Calva

Date et Heure de l'évènement * : 23h46 - 23h50

Lieu de l'évènement * : Banque + Mairie

Explications * : Un braquage de banque était en cours, Charlie Calva et son collègue Reda Ayouch (cette personne n'est pas en tord) se sont arrêtés devant la mairie pendant un petit moment, étant suspects, je décide de les contrôler avec un autre agent de police. Cependant, malgré mon arme en main, Charlie prends la fuite, ce qui me force à ouvrir le feu car je n'ai aucun moyen de savoir s'ils sont armés ou non.
Ensuite, Charlie revient devant la banque, en faisant du HRP vocal et un manquement à la règle 1.3 - comportement irrespectueux: "Le bac qui m'a fumé, t'es vraiment un pélo" et à nouveau du no fear face aux policiers. Mon rec se coupe à ce moment, mais le modérateur @Valentin Delacourt l'a pris en flagrant délit quelques secondes après.

Preuves :

EDIT: Valentin Delacourt avait commencé à traiter mon ticket en jeu, mais le serveur a crash.

Bonsoir,

Je vais donc prendre en charge votre demande de sanction.

Après études de votre vidéo ainsi que des logs voici mon bilan :
- Dans un premiers temps nous observons un manquement à la règle 1.7 Fear Roleplay de la part du conducteur ainsi que du passager qui étaient équipés tous les deux d'armes à feu mais dans leurs dos, ce qui ne leurs permets pas d'outrepassé la règle du 1.7 Fear Roleplay.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale.
La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances.

- Dans un second temps Charlie Calva revient afin d'interpeller oralement la personnes qui l'as précédemment tué, ce qui enfreint la règle 1.4 New Life Rule.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé.

- Dans un troisième temps nous entendons les mots suivants : "Je m'en bas les couilles", ce qui déroge à la règle 1.3 Comportements irrespectueux
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En conclusion :

@Charlie Calva écopera d'un avertissement de poids 3 pour avoir outrepassé les règles suivantes : 1.7/1.4/1.3.
@Reda Ayouch écopera d'un avertissement de poids 2 pour avoir outrepassé la règle 1.7.

Demande de sanction accepté.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour