Actuellement

Acceptée DDS Charlotte Lecompte, X et X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Noah Catarino

Nom de l'accusé * : Charlotte Lecompte et de 2 de ces amies (surement)

Date et Heure de l'évènement * : 30-03-2025 à 16H40

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : Je Reçois un appel a 16:49:10 pour me dire ; homme armée chambre 202 hotel, je m'y rend donc et une fois arivé je vois dans le chat ; Charlotte Lecompte range son AK-74 dans son sac. Quelque instant plus tard suite a un témoignage on me dit qu'il étais 3 dont 2 mort 1 possédais un G3A3 et L'autre un P99 mais avant de mourir ils ont également Ranger.

Il-ils(?) on donc enfreins la règle suivante ;

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Preuves : Suite a un défaut de MEDAL je n'ai pas de clip mais un screen Important a la DDS

1743346820041.png

Bonsoir,
Cette demande datant d'avant l’entrée en vigueur du nouveau règlement le 20 avril 2025, elle sera donc traitée conformément à l’ancien règlement en vigueur au moment des faits.

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma disposition, j’ai pu établir la conclusion suivante:

En effet, un start hôtel ayant été fait à 16h38, le joueur Charlotte Lecomte rangera son arme et continuera de farmer.
L'accusé se rend donc coupable d'un enfreint à la règle suivante:

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Le joueur Charlotte Lecomte recevra donc un avertissement pédagogique de poids 0 pour son enfreint du règlement.
Demande acceptée.

Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour