Actuellement

Refusée DDS CHEAT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Boubakar Dubois

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Boubakar Dubois @Evelyn Jumpstyle

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 00h41 12/02

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * :

Je me permets de vous adresser cette demande en raison d'une situation préoccupante qui pourrait concerner un acte de triche sur le serveur. En effet, j'ai récemment été témoin d'un comportement suspect de la part d'un joueur, qui, selon mes observations, semble avoir utilisé des méthodes non conformes pour réaliser des actions impossibles.

Lors d'une récente partie, j'ai assisté à un incident où ce joueur a réussi à éliminer un autre participant en seulement une seconde, en travers je précise bien . Ce genre de situation semble hautement improbable, même pour des joueurs de très haut niveau, et va à l'encontre des règles du jeu, notamment en ce qui concerne l'équité et l'intégrité du serveur.

Compte tenu de la gravité de la situation, je vous demande de bien vouloir effectuer une vérification approfondie de ce joueur, en vous appuyant sur les outils et procédures appropriés, afin de confirmer ou d'infirmer mes suspicions.

Je vous fais confiance pour que cette situation soit traitée avec sérieux et dans le respect des règles, et j'espère que des mesures appropriées seront prises si les accusations sont fondés

Je reste bien entendu disponible pour fournir toute information supplémentaire ou pour discuter de cette situation

1.8 Utilisation de bugs et triche - Vous devez déclarer les bugs trouvés à l'équipe et ne pas les exploiter. Par exemple, utiliser une méthode permettant de contrer l'expulsion en cas d'AFK (anti-AFK). La triche est interdite. Est considéré comme de la triche de modifier son jeu de manière excessive afin d'obtenir un avantage en jeu via le biais de modèles ou textures différentes (par exemple un modèle de lockpick plus grand que celui de base) ou d'utilisation de commandes permettant de réduire la qualité de son jeu en dessous des limites raisonnables. Seront également sanctionnées les personnes qui viendraient à vendre leurs services pour effectuer ces modifications.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jG1rKUgEjuPPX0-E_?invite=cr-MSxCUGcsMjg4OTYxMTExLA

Bonsoir,

Les demandes pour cheat sont inutiles, les administrateurs s'occupent de tout à ce niveau là.

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour