Actuellement

Refusée DDS CHEATER

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isaiah Montclair

Privilège Or
Or
dModèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Isaiah Montclair ; Antoine Ayouch ; Elliot Muller ; Valentino Ramirez

Nom de l'accusé * : Joshito Joestart

Date et Heure de l'évènement * : 15 mai à envrions 4h20.

Lieu de l'évènement * : Résidence B.

Explications * :
J’étais à Résidence B, tranquillement en train de check des équipements sur mon AR.
Je missclick. Je fais donc quelques "fini" , et un policier me dit "non", donc je comprends qu’on part en négociation.
Je prends un peu trop de temps, et là le policier décide de finir les négos.
Je commence donc à travers . Et là, le brigadier commence à me tirer dessus directement au Glock, comme s’il savait exactement où j’étais, alors qu’il ne pouvait pas me voir.
Au début, je me dis que c’est peut-être des balles perdues, je continue l’action.
Mais ensuite, il pose une charge creuse, détruit mes builds qui couvraient une fenêtre, et juste après ça, il push en me preshoot, directement sur ma position, et il me colle que des têtes. En moins de 10 secondes, j’ai déjà plus que 20 HP.
Je m’éloigne pour me replier à l’étage. Mes constructions me cachent toujours, donc normalement il ne peut pas savoir que je monte.
Je travers la moitié d’un chargeur sur un mur pour couvrir ma fuite, puis je monte me cacher dans le coin juste derrière l’escalier (je pense que vous voyez de quel coin je parle).

Et là, sans aucun son ni visuel :
Deux secondes plus tard mais littéralement deux secondes, il me traverse depuis l’étage du dessous, il vide son chargeur exactement sur ma position, sans bouger son viseur, aucune hésitation. Un seul angle, une seule rafale, et c’est terminé.

👉 Et je précise qu’on était 2 en AR contre lui seul en Glock. Pourtant, il push comme s’il savait à l’avance qu’il allait nous effacer. Vraiment étrange.

En plein pendant l’action, je reçois un SMS de Valentino Ramirez :​

"Si c’est toi résidence B, fais attention je crois qu’il cheat."

Donc je ne suis pas le seul à remarquer des choses étranges, ce qui renforce clairement le doute.

Je sais que je n'ai aucune preuve mais un simple brigadier au glock qui arrive à se faire Valentino Ramirez + deux AR rési, c'est vraiment pas normal. Vu que les dds de cheat sans preuves sont souvent refusé je demande au moins à ce qu'il soit examiné

(remboursement possible si la dds est prise svp?)

Respectueusement, Isaiah Montclair.

Preuves : Je n'ai malheureusement aucune preuve, je pensais faire une inter qui aller durer 2 minutes avec un brigadier lambda.

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Sans enregistrement, nous ne pourrons malheureusement pas donner suite a votre signalement et aucun remboursement ne sera permis. Cependant, nous notons les observations que vous avez faites ici et nous regarderons de plus près les actions de ce joueur.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour