Actuellement

Acceptée DDS - Coco Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Coco Ramirez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Coco Ramirez

Nom de l'accusé * : @Arès Tholrak

Date et Heure de l'évènement * : Le 11 / 08 à 18h40

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Nous sommes appelés sur une intervention résidence C. Je suis en train de faire les finis et Arès Tholrak back la résidence alors qu'il a rejoint le serveur pendant l'action.

Preuves : Captures d'écran + rec

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-08-11 190809.png
    Capture d'écran 2025-08-11 190809.png
    620.1 KB · Affichages: 50
Bonjour,

Je prends en charge la demande, merci de patienter le temps du traitement de celle-ci.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Arès Tholrak a effectivement rejoint l'action après le début de celle-ci.

Dans les faits, le joueur @Arès Tholrak a enfreint la règle suivante :

3.7 C'est trop tardRejoindre ou impacter une action déjà débutée avant sa connexion ou son changement de métier est interdit. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, lors d'une intervention de police en dehors de votre propriété, vous ne pouvez pas braquer les policiers, car vous constituez un troisième camp distinct.