Actuellement

DDS - Coco Ramirez

Coco Ramirez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Coco Ramirez

Nom de l'accusé * : @Ashley Stratvoski, @Samila Courtin et @Patricia Muchacho

Date et Heure de l'évènement * : Le 19/09/2025 à 15h26

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Bonjour, j'entends des bruits suspects venant de devant ma résidence donc je pars vérifier pour savoir ce qu'il se passe. Je me rends compte qu'il s'agit d'un braquage donc je cours me réfugier à l'intérieur car je ne pensais pas que les braqueurs y étaient déjà. Alors que je ne suis pas armé, les braqueurs me tirent dessus afin de me tuer alors que je ne représentait absolument aucune menace pour eux à ce moment précis.

J'accuse donc les trois accusés d'avoir enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/l8pjmnXx5gRsxfe8p?invite=cr-MSxnSTEsMjEyMTc2ODEz

Salut Coco !

Je me permets de te répondre au sujet de ta DDS, lorsque tu as ouvert ta porte il y'avait ton collègue qui était collé à toi et qui avait sortie une arme à feu.

Je vais essayer de voir si on a un clip pour te prouver que tu es un dommage "collatéral" (c'est d'ailleurs vérifiable dans les logs qu'on a tué en simultané ton collègue armé et toi)

Encore désolé pour ta mort, bien évidemment ce n'était pas volontaire. Autrement on aurait également tué les deux personnes dans le jardin qui n'étaient pas armés.

A bon entendeur !

Ashley

Salut Coco !

Je me permets de te répondre au sujet de ta DDS, lorsque tu as ouvert ta porte il y'avait ton collègue qui était collé à toi et qui avait sortie une arme à feu.

Je vais essayer de voir si on a un clip pour te prouver que tu es un dommage "collatéral" (c'est d'ailleurs vérifiable dans les logs qu'on a tué en simultané ton collègue armé et toi)

Encore désolé pour ta mort, bien évidemment ce n'était pas volontaire. Autrement on aurait également tué les deux personnes dans le jardin qui n'étaient pas armés.

A bon entendeur !

Ashley
Salut,

On voit bien que je ne suis pas un dommage collatéral puisque vous m'avez tiré dessus aussitôt après avoir ouvert la porte et que je suis mort dans la seconde qui a suivi. De plus, vous étiez positionnés en hauteur par rapport à mon collègue et moi donc vous aviez bien un visuel sur nous deux et je ne gênait pas votre champs de vision.

Salut,

On voit bien que je ne suis pas un dommage collatéral puisque vous m'avez tiré dessus aussitôt après avoir ouvert la porte et que je suis mort dans la seconde qui a suivi. De plus, vous étiez positionnés en hauteur par rapport à mon collègue et moi donc vous aviez bien un visuel sur nous deux et je ne gênait pas votre champs de vision.
On n'a pas clip le moment parce qu'on ne s'attendait pas à une DDS de ta part. Je laisse les admins checker l'horodatage des événements et ils verront que ton collègue est mort en simultané avec toi puisqu'il était littéralement collé à toi en diagonal. Donc même si on était en hauteur, tu restais un obstacle bien clair pour nous trois.

Donc j'ai juste envie de te dire force à toi. J'ai fait preuve de bonne foi en te racontant ma POV.

Bonne soirée.

Retour