Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Murat Bartolini
Nom de l'accusé * : Limo Kwon et Lucas Timbo
Date et Heure de l'évènement * : 20 mai 2024 au alentours de 1h
Lieu de l'évènement * : Banque
Explications * : Au alentours de 1h du matin, je décide de prendre mon métier de banquier. A mon arrivée à la banque, j'aperçois ces 2 personnes qui travaillais déja depuis un p’tit moment. Je leurs dis bonjour et leurs demande si je peux leurs prendre 2/3 printers histoire de commencer moi aussi mon RP banquier. Ils refusent cela, je trouve cela égoiste donc je décide d'en prendre 1 de mon plein gré et par la suite quand je reviens pour prendre mon propre printers qui est dans leurs salle, Limo Kwon décide alors de m'abattre avec son arme de service, et durant ma mort j'ai pu entendre pas mal de mauvaises paroles du genre : banquier de merde, il est casse couilles, on va rien lui donner etc... après ma réanimation, je reviens a la banque et décide de ne pas leurs parler par peur de mal réagir de mon coté et de leurs parler mal. Ils continuent a me narguer etc. Lucas Timbo ma ensuite viser avec son arme en me disant une injure et ma tirer dessus volontairement, sur le coup de l’énervement, je l'ai tuer. Je l’ai considérer comme un danger. J'attendais donc en bas de la banque que des clients viennent déposer leurs printeur et ils m'en ont voler 2 quand les clients les déposait. Au 3ème client, Limo Kwon me vole encore le printeur donc je décide de me mettre devant lui afin que son gravity fasse tomber le printeur pour l'amener dans ma chambre et son collègue Lucas Timbo décide de me tuer et par la suite joue avec mon cadavre. Par la suite ils venais me narguer en disant si ils pouvaient aussi avoir les 2 seuls printeurs que j’avais dans ma salle et que si je voulais avoir des printeurs, qu’il fallait les payer.
Preuves : Les logs pour voir le freekill et autres