Actuellement

En cours de traitement DDS contre 2 trolleur

Zominov Kaleva

Nouveau membre

Nom du complaignant * : Kominov Kaleva

Nom de l'accusé * : @Diango Toure @Naïm Al-tunisi

Date et Heure de l'évènement * : 19/06/2025 à 00h40

Lieu de l'évènement * : Planque

Explications * :
Je souhaite faire une demande de sanction à l’encontre de deux joueurs qui jouaient en tant que mécanos. J’étais venu pour faire réparer mon véhicule de manière RP, ils ont tout simplement refusé sans raison valable, puis ont commencé à troll.

Ils m’ont rentré dedans plusieurs fois avec leurs véhicules sans aucune justification RP, ils ont fini par exploser ma voiture et m’ont même carkill sans raison. Ils en ont profité pour faire ça alors qu’il n’y avait aucun staff de connecté.

J’ai plusieurs preuves vidéos (rec) montrant clairement les actions anti-jeu et non-RP de leur part.

J’aimerais qu’une sanction soit appliquée (idéalement un ban) car leur comportement nuit clairement à l’expérience de jeu des autres, et ils abusent de l’absence de staff pour troll en toute impunité.

Ceux qu'il faut retenir : Freepit / Carkill, j'ai perdu 17 cannabis, 5 champignon pleureux, un véhicule en fourrière, et les frais de respawn, je sais que ce n’ai pas fou mais je suis nouveau dans le serveur, et la première fois que je me connecte à votre site, c’est pour faire une demande de sanction, ce n’est pas grave, ça arrive

Merci d’avance pour le traitement de la demande.

Preuves : En pièce jointe

Dernière édition:
Objet : Réponse à la demande de sanction
À l’attention de l’équipe de modération,

Je me permets de répondre point par point à la demande de sanction déposée par Kominov Kaleva, afin de rétablir les faits avec transparence et dans un souci de respect des règles RP.

Contexte des événements :L’insulte initiale : Kominov Kaleva m’a insulté de manière non-RP ("fils de pute"), ce qui a motivé mon approche pour un échange RP. Le son est coupé dans la vidéo pour dissimuler le moment où il m'a injustement insulté et où je lui demandais des explications. J'avoue néanmoins, que je l’ai effectivement poussé avec mon véhicule uniquement pour engager un dialogue RP, sans intention de freepit.

L’incident du carkill :Arrivée à la planque : Je suis arrivé par l’autoroute et ai aperçu un véhicule en fumée. En tant que dépanneur, j’ai tenté d'aller le réparer. Cependant Kominov Kaleva est sorti brusquement de son véhicule. Malgré mes efforts pour l’éviter (le replay montre que je tente de l'esquiver en tournant fortement à gauche), mais un bogue a provoqué le carkill car en réalité je ne le touche pas. Ceci est un problème indépendant de ma volonté...

Réfutation des accusations : Il n'y a réellement aucun troll ou anti RP car les accusations de "troll" ou de carkill intentionnel sont infondées. J’étais en pleine démarche RP (dépannage et résolution de conflit). Si une sanction est envisagée, je demande à ce qu’elle prenne en compte le contexte technique (bogue), l’initiative RP (dépannage, réponse à une insulte). Je regrette cet enchaînement malheureux et suis ouvert à toute médiation pour éviter des sanctions disproportionnées. Mon objectif reste de contribuer positivement au serveur, dans le respect des règles.
Je reste à votre disposition pour toute clarification.

Cordialement,
Diango Touré / Naïm Al-Tunisi

Objet : Réponse à la demande de sanction
À l’attention de l’équipe de modération,

Je me permets de répondre point par point à la demande de sanction déposée par Kominov Kaleva, afin de rétablir les faits avec transparence et dans un souci de respect des règles RP.

Contexte des événements :L’insulte initiale : Kominov Kaleva m’a insulté de manière non-RP ("fils de pute"), ce qui a motivé mon approche pour un échange RP. Le son est coupé dans la vidéo pour dissimuler le moment où il m'a injustement insulté et où je lui demandais des explications. J'avoue néanmoins, que je l’ai effectivement poussé avec mon véhicule uniquement pour engager un dialogue RP, sans intention de freepit.

L’incident du carkill :Arrivée à la planque : Je suis arrivé par l’autoroute et ai aperçu un véhicule en fumée. En tant que dépanneur, j’ai tenté d'aller le réparer. Cependant Kominov Kaleva est sorti brusquement de son véhicule. Malgré mes efforts pour l’éviter (le replay montre que je tente de l'esquiver en tournant fortement à gauche), mais un bogue a provoqué le carkill car en réalité je ne le touche pas. Ceci est un problème indépendant de ma volonté...

Réfutation des accusations : Il n'y a réellement aucun troll ou anti RP car les accusations de "troll" ou de carkill intentionnel sont infondées. J’étais en pleine démarche RP (dépannage et résolution de conflit). Si une sanction est envisagée, je demande à ce qu’elle prenne en compte le contexte technique (bogue), l’initiative RP (dépannage, réponse à une insulte). Je regrette cet enchaînement malheureux et suis ouvert à toute médiation pour éviter des sanctions disproportionnées. Mon objectif reste de contribuer positivement au serveur, dans le respect des règles.
Je reste à votre disposition pour toute clarification.

Cordialement,
Diango Touré / Naïm Al-Tunisi
Je vais répondre rapidement.

Déjà, je ne t’ai jamais insulté. J’ai le rec avec le son, donc inutile de mentir là-dessus. Je m’y attendais, c’est pour ça que j’ai tout enregistré.

Ensuite, on voit clairement que tu tournes à gauche en coupant la ligne continue, juste pour essayer de rentrer dans mon véhicule en même temps que moi. C’est une tentative de carkill, suivie de plusieurs comportements troll (collision à répétition, explosion du véhicule, refus de réparation sans raison RP, etc.).

Et au passage t’éviteras d’utiliser ChatGPT pour te justifier surtout quand t’es pas capable d’enlever les deux points du sujet.

Tu peux répondre si tu veux, mais fais le avec un minimum d’honnêteté. Moi je laisse les staffs juger avec les preuves.

Je vais répondre rapidement.

Déjà, je ne t’ai jamais insulté. J’ai le rec avec le son, donc inutile de mentir là-dessus. Je m’y attendais, c’est pour ça que j’ai tout enregistré.

Ensuite, on voit clairement que tu tournes à gauche en coupant la ligne continue, juste pour essayer de rentrer dans mon véhicule en même temps que moi. C’est une tentative de carkill, suivie de plusieurs comportements troll (collision à répétition, explosion du véhicule, refus de réparation sans raison RP, etc.).

Et au passage t’éviteras d’utiliser ChatGPT pour te justifier surtout quand t’es pas capable d’enlever les deux points du sujet.

Tu peux répondre si tu veux, mais fais le avec un minimum d’honnêteté. Moi je laisse les staffs juger avec les preuves.
Je n'ai aucunement utilisé ChatGPT, j'ai tout rédigé seul avec l'aide de mon collègue Naim lui aussi impliqué. En ce qui concerne le rec avec le son ce serait bien que tu le laisse au moins quelques secondes supplémentaires, voir entièrement si tu es réellement quelqu'un "d'honnête" histoire qu'on entende bien le "fils de pute" et que par la même occasion tu assumes tes propos... Car ce n'est pas très intelligent de couper ce dernier juste avant, et clamer à l'innocence. En ce qui concerne les réparations je ne les ai jamais refusées, je t'ai simplement demandé de me payer ce qui est normal (sauf si je me trompe?) suite à quoi tu as refusé sous prétexte qu'il ne fallait "viser que quelques boulons" et que ce paiement serait donc, selon toi, illégitime. Toujours concernant l'accident, j'ai dévié la ligne droite pour venir à ton niveau et venir à ton aide, rien de plus. Par ailleurs, j'aimerais bien savoir à quel moment j'aurais volontairement explosé ton véhicule car j'en suis moi même étonné.

Retour