Actuellement

Acceptée DDS contre Abdel Ousamma

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toby Ace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toby Ace

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Maes Catarino

Nom de l'accusé * : Abdel Ousamma + X

Date et Heure de l'évènement * : 15h42

Lieu de l'évènement * : coté parking sout

Explications * : Je vois c'est 2 personne braqué un magasin et enlevé son pied de biche. puis son amis sort une arme et la range

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Je ne pourrai savoir le nom de l'autre joueur étant donné que je n'ai guère son nom, essayer la prochaine fois de le pointer au physique gun.
En revanche, dans les faits, @Abdel Ousamma vous avez pris la décision de sortir votre arme pour aucune raison dans un lieu qui n'est pas adéquate enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
3.3 Vous n'avez rien vu - Il vous faut une raison valable pour montrer une arme.
En effet, vous sortez votre p99 sans raison apparentes étant donné que vous avez immédiatement abandonné toute activité illégale en la rangeant. Or, vous le saurez en lisant les règles que cela n'est pas possible. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de pédagogie dans votre casier.
Relisez le règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour