Actuellement

Acceptée DDS contre Adam Korg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Toshiba Tavarez

Nom de l'accusé * : Adam Korg/Corg

Date et Heure de l'évènement * :25/05/24 à 21h30

Lieu de l'évènement * :
magasin d

Explications * : Il me braque dans sa propriété ( pas de soucis ) ensuite il part et range son arme sans finis (rec), je l'informe à la police puis 1 min plus tard on le croise il allait se faire arrêter mais il a déco exprès, j'accuse donc Adam Korg de :

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Preuves : logs + https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337AZWIWpz?invite=cr-MSxvZGwsMjQzNTM1NjE2LA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Boubakar Decongo vous avez pris la décision de ranger votre arme en action, et après vous êtes fait menotté pour vous faire arrêter de vous déconnecter volontairement enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Vous ne pouvez vous permettre de le faire, tout simplement car cela gâche entièrement la scène roleplay qu'on offre sur le serveur. Vous vous devez d'effectuer l'entièreté des actions qui vous sont donnés, car c'est en les faisant que vous trouverez un réel amusement. De plus, ranger votre arme sans effectuer les fins d'action espacés de 30 secondes à chaque fois, vous ne pouvez ranger votre arme car si les policiers désires vous arrêter, ils ne pourront la récupéré. Relisez attentivement le règlement.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'une sanction lourde pour le manquement à la règle 1.22 en vu de votre récidive, mais aussi une sanction lourde pour le manquement à la règle 2.4 en vu aussi de votre récidive. C'est-à-dire un poids 3 dans votre casier pour chaque sanctions.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour