Actuellement

Refusée DDS contre Adame Duboit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * Jinh Sauvage

Nom de l'accusé * Adame Duboit

Date et Heure de l'évènement * 22 / 07 / 2023 a 9h40

Lieu de l'évènement * :
[indiquez l'endroit en jeu] Entrepot A jusqua Hopital

Explications * : J'était policier et on etait sur une intervention Entrepot A et je me fait tué. J'etend un medecin venir et il me prend dans son ambulancier. Il se dirige coté Lac soit pour tourner a gauche ( HOPITAL , STUDIO , CASERNE ) soit pour continuer tout droit qui mene au Résidences. Le medecin continue vers les Résidences je sais meme pas pourquoi alors que je mourrai dans 20 secondes. Je suis malheuresement en perdant 750 € , je decide donc de faire un /sms au medecin en lui disant " pourquoi tu va la bas alors que ta full essence ? " il me reponds pas ducoup je me mais sur le trottoir de l'arret de bus en face de la bank et la je vois le meme ambulancier qui me fonce dedans pour aucune raison. Il me prend dans son ambulancier meme cette fois , il fait son travail et menmene Hopital. En sortant , je lui dit a quoi il joue , pourquoi il fait ça . Je lui est demander donc un remboursement et il me donne 1€ pour rigoler et il part si je men souviens bien.

Preuves :
Logs si possible

Bonjour,

Sans preuve visuelle, il n'est malheureusement pas possible d'enquêter sur votre demande.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour