Bonjour,
Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;
Le joueur @Aghiles Mansouri se rend coupable d'infraction au règlement général. Voici un rappel des règles concernées;
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
3.2 Pas de policiers en vue - Certains actes illégaux ne peuvent se faire qu'avec un certain nombre de policiers non amateurs.
- Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
- Prise d'otage : 4 policiers minimums
En effet, ici alors qu'aucune policier n'était présent en ville, vous avez prit la décision de braqueur un joueur (
3.2). De plus, la sortie ainsi que le rangement de votre arme n'était pas adapté (
2.3 /
2.4). Dans votre cas, il aurait été préférable d'abandonner l'action illégale, et d'adopter le bon comportement lié au rangement/sortie d'arme (voir règles concernées pour plus de détails).
Le joueur @Chakir Bouchiki se rend coupable d'infraction au code
3.2 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;
3.2 Pas de policiers en vue - Certains actes illégaux ne peuvent se faire qu'avec un certain nombre de policiers non amateurs.
- Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
- Prise d'otage : 4 policiers minimums
Comme votre collègue, vous vous rendez également coupable suite à votre action nécessitant la présence de deux policiers en ville. Or, les conditions n'étaient pas réunies à ce moment là.
En conclusion, les avertissements suivants seront donnés;
- @Aghiles Mansouri: un avertissement de poids 3 suite à ses manquements au règlement général.
- @Chakir Bouchiki: un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général.
Le complaignant est par ailleurs éligible à un remboursement de
500e suite à sa perte illégitime.
En vous souhaitant une bonne journée,
Demande acceptée.