Actuellement

Refusée DDS contre Alfred Lewan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arka Delta

La justice, c'est moi !!
Modérateur Senior
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arka Delta

Nom de l'accusé * : Alfred Lewan

Date et Heure de l'évènement * : 18/02/2023 à 19h28

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Alfred Lewan lance un top inter banque alors qu'il y a des otages puis s'amuse a jouer avec les portes d'entrée (Les fermer puis les ouvrir en boucle) et menace de partir de l'inter si on lui donne pas un viseur puis il va demander des viseurs au citoyen même si je n'ai pas de preuve je voudrai au moins qu'il sot avertit.

PS: Il s'est déjà fait licencier a cause de troll en inter il y a quelques jours

Preuves : aucune

Salut, alors déjà, on s'était parlé à propos du top inter, je t'ai dis que c'était une question, et c'était réglé. De plus, le fait de fermer et réouvrir la porte d'entrée de la banque, n'entravait pas le rp, vu que les braqueurs était à l'étage avec le négo, et nous on devait l'atteindre au périmètre...

Salut, alors déjà, on s'était parlé à propos du top inter, je t'ai dis que c'était une question, et c'était réglé. De plus, le fait de fermer et réouvrir la porte d'entrée de la banque, n'entravait pas le rp, vu que les braqueurs était à l'étage avec le négo, et nous on devait l'atteindre au périmètre...
ce n'est pas règlé

Bonsoir,

Joindre une preuve est primordial pour traiter votre demande. Qui plus est aucune règle n'interdit la police à intervenir même en présence d'otage. Attention je développe, car cela est vrai que sous certaines conditions bien définies. Le règlement policier stipule que la police doit faire tout son possible pour préserver la vie des otages. Or si jamais la vie d'un otage viendrait à être menacée (Coups de feu, otage tué, blessé etc..) la police à un réel intérêt et a le droit d'intervenir pour tenter de sauver les potentiels otages toujours en vie.

Ce n'est peut-être pas ce qui s'est passé sur l'action de cette demande, je ne sais pas, aucune preuve n'est fournie. Je ne peux donc pas appliquer de sanctions.

Pour le petit mot de fin, vous pouvez prendre comme garantie un/des otages, mais n'oubliez pas que ce n'est pas tout le temps non plus un moyen de faire chanter la police. Bien qu'elle doit tout faire pour sauver la vie des otages, ce n'est pas toujours une raison d'utiliser ce prétexte pour obtenir tout ce que vous voulez. Attention encore une fois, chaque cas peut être traité de façon différente, ce que je viens de dire ne démontre pas le comportement à adopter sur chaque intervention, il y a de multiples facteurs en prendre en compte.

Tout cela pour dire que le traitement de cette demande n'est donc pas possible sans le contexte, car ce sujet et délicats et dépends de plusieurs facteurs. Cette-dernière est donc classée sans suite.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour