Actuellement

Acceptée DDS contre Cerf Zan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Inès Mikasa

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ines Mikasa

Nom de l'accusé * : cerf zan

Date et Heure de l'évènement * : 22/10/2023 vers 2h30

Lieu de l'évènement * :
residence C

Explications * : Bonjour je demande fais cette demande de sanction pour les mecs de la resi A qui passe de resi A a resi C pour demander de l'aide puis apres vien m'insulter et voler des champi a moi et mes collegues possible d'avoir des remboursement de tout se quil sont voler merci

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1zOXfhXFhnAn6s/d1337Zi4WGdr?invite=cr-MSxPQ1MsMTcyMzk4MTM5LA

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à quatre reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
4.5 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Il est strictement interdit de traverser les palissades.
  • Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.

Cerf Zan se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de deux ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous comportement trollesque.

PS : @jason housa est éligible à effectuer une demande de remboursement concernant ses biens illégitimement récupérés (3 000€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour