Actuellement

Refusée DDS/ contre clara perrin 2 fois braquer en espace de 30minute dans notre resi c

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : max ramirez

Nom de l'accusé * : clara perrin

Date et Heure de l'évènement * : 10/07/2024 20h40

Lieu de l'évènement * : resi d

Explications * :

on revenait de Ss ville avec Fujio Ramirez, tokiyo pika, Antoni Delnoss, on venait faire un tour Resi quand on voit Resi d avec les portes ouvertes.

je m'aperçois qu'il n'a pas de voiture devant la Resi d nie le, du coup on rentre avec les menottes je veux menotter le gars dans sa Resi sa fonctionne par il réussi à s’échapper.

on est enfermé dans la Resi d tout les 4 on commence a crocheter le garage pour pouvoir avoir un moyen de nous enfuir sauf que il arriver directement armer et nous tav.

directement ils vont encore braquer la resi c qu'ils avais braquer a peut prêt a 20h09 avant.

une dds a etais mis de la part de antoni delnoss, mais je mais celle la en plus

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337aDjiOQy?invite=cr-MSxCV0wsMjMwNDkzODkxLA

hello on est arrive pour défendre notre rési bref je trouve que ces dds sont juste la pour nous faire ban ou warn cela fait donc référence a la règle 1.31

Bonjour Max , les dds à notre encontre commence a devenir récurrente , mais nous n'avons pas braquer 2 fois votre rési , nous avons juste défendue notre rési D quand vous êtes venue la braquer , de base je comptais uniquement tués la personne au crochet et celle avec des menottes qui avais tenter de me menotter mais une troisième personne c'était placer juste devant c'est donc pour cela que 3 personne on été abattue.

J'espère avoir répondue a tes questions Bonne soirée .

PS: je suis le gars qui a réussis a s'enfuir alors que vous souhaitiez me menotté

SI jamais le besoin y est j'ai un rec de l'action ou il me course pour me menotter , après je m'arme et j'essaye de tués l'homme au crochet ya les 2 autres devant par chance la dame en rouge ne meurt pas et j'arrête de tirer preuve de bonne fois que j'ai uniquement shoot les menaces

Dernière édition:
Tu t’es armée comment parce que j’ai pas tout, et on m’a informer qui tu a braque ma resi juste après c’est pour cela qu’on a pris un start

Je me suis armé à coté de la voiture de mon collègue que j'ai appeler pour back ( il habitait dans la rési ct clara périn) , pour la suite je n'ai pas braquer ta rési on c fais inter par la police on a loose et j'ai déco reco c tout.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé n'a en aucun cas enfreint la charte règlementaire.

En effet @Max Ramirez, après vérification des dires de l'accusé, des logs ainsi que de votre extrait vidéo, vous avez en effet subi un braquage de la part de l'accusé mais en aucun cas un second puisqu'il s'agissait que d'une simple défense.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour