Actuellement

Acceptée DDS contre deux personnes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alex mitshu

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Alex Mitshu]

Nom de l'accusé * : [X yen a deux]

Date et Heure de l'évènement * : [16/02/2025 22:40]

Lieu de l'évènement * : ss mairie

Explications * : un policer arrive et me menotte sans aucune raison, je lui demande pourquoi, il ment en disant que je fais n'importe quoi et menotte egalement mon amis, je demande sa plaque et refuse de me la donner, puis (un complice a lui je pense) arrive et me tue moi, mon collegue et un autre sans aucune raison valable.
Quand j'ai spawn Hopital Daniel Tacos (membre de la Bac) m'explique que le meme agent (le plus bronzé) s'amusait a le menotter puis demenotter sans aucune raison valable.
Je demande donc une sanction contre ses deux agents.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jI30KEF9VnGgGRJOt?invite=cr-MSw5M0MsMzQ3MzY4ODk4LA

Bonjour @alex mitshu,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés, voici ma conclusion;

En premier lieu, le premier joueur concerné (celui ayant menotté) a été banni pour une durée de 666 jours pour troll. En effet, après analyse il y a quelques jours, il s'est avéré que celui-ci a menotté plus de 25 joueurs sans raison.

Concernant le second joueur, celui-ci se rend coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Sans raison, le joueur s'est permit de vous abattre vous et votre ami. L'accusé gardera à l'esprit que cela est interdit, et que lors d'une prochaine occasion, il ne refera plus la même erreur.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 2 suite à son manquement au règlement général.

Les joueurs suivants sont éligibles à une demande de remboursement;
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour