Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Ange Morphy
Nom de l'accusé * : @Ethan Diaz
Date et Heure de l'évènement * : 21/05/25 vers 23h15
Lieu de l'évènement * : de entrepôt à BK
Explications * : J'étais BAC, il est tard, on fais des test avec mon ami @Roger Malmaison si les policiers sont réactifs aux courses poursuite, on les sème une première fois, on fais pas de fini pour leur laisser une 2eme chance, on se fais tirer dessus au niveau de parking mairie alors qu'on a jamais mit la vie de qui que ce soit en danger donc inutile, puis véhicule qui explose a entrepôt B et je montre que je suis BAC et que je réalisais un test sur les policiers, @Ethan Diaz n'as rien voulu comprendre il nous arrête, je peux le concevoir, tant pis, pas de petit délire du soir, pas d'humour, mais suite a ca mon ami parle, Ethan lui fais une menace d'exécution mais rien a voir avec moi, puis je les félicite tout de même pour la course poursuite en disant qu'en vrai pas mal mais peut mieux faire, il me dis de descendre, je descend et il m'abat.
Preuves :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.