Actuellement

Refusée DDS contre @ethan diaz

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ange Morphy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ange Morphy

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Ange Morphy

Nom de l'accusé * : @Ethan Diaz

Date et Heure de l'évènement * :
21/05/25 vers 23h15

Lieu de l'évènement * : de entrepôt à BK

Explications * : J'étais BAC, il est tard, on fais des test avec mon ami @Roger Malmaison si les policiers sont réactifs aux courses poursuite, on les sème une première fois, on fais pas de fini pour leur laisser une 2eme chance, on se fais tirer dessus au niveau de parking mairie alors qu'on a jamais mit la vie de qui que ce soit en danger donc inutile, puis véhicule qui explose a entrepôt B et je montre que je suis BAC et que je réalisais un test sur les policiers, @Ethan Diaz n'as rien voulu comprendre il nous arrête, je peux le concevoir, tant pis, pas de petit délire du soir, pas d'humour, mais suite a ca mon ami parle, Ethan lui fais une menace d'exécution mais rien a voir avec moi, puis je les félicite tout de même pour la course poursuite en disant qu'en vrai pas mal mais peut mieux faire, il me dis de descendre, je descend et il m'abat.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir
Étant la personne qui est donnée le call, je veux répondre
Dans un premier temps, tu ne montres pas la totalité tu rec
Dans un deuxième temps ça va faire 5 bonnes minutes qu'on te demande de t'arrêter, tu fais des courses poursuite alors que tes B.A.C
Troisièmement, on te tire sur les pneus donc pas sur toi

Pour finir le NoFear, j'ai prévenu que la prochaine personne qui parle on t'abat tu n'as pas écouté @Ethan Diaz t'a tué tant pis pour toi.
En fessant cette DDS, tu t'enfonces toi seul, mais bon a chanqu'un ses choix

Bien à vous

Bonsoir
Étant la personne qui est donnée le call, je veux répondre
Dans un premier temps, tu ne montres pas la totalité tu rec
Dans un deuxième temps ça va faire 5 bonnes minutes qu'on te demande de t'arrêter, tu fais des courses poursuite alors que tes B.A.C
Troisièmement, on te tire sur les pneus donc pas sur toi

Pour finir le NoFear, j'ai prévenu que la prochaine personne qui parle on t'abat tu n'as pas écouté @Ethan Diaz t'a tué tant pis pour toi.
En fessant cette DDS, tu t'enfonces toi seul, mais bon a chanqu'un ses choix

Bien à vous
Je ne montre pas tout car c'est seulement ici que les choses se sont gâtés, et vous étiez peu présent avant donc aucune utilité. Je n'étais pas au volant et je peux tres bien m'infiltrer avec quelqu'un dans le but de le faire arrêter, tout l'intérêt d'un BAC même si je reconnais que dans ce cas ce n'était pas l'optique, mais comme dit dans le ticket DDS de ethan c'était enfantin mais vous l'avez mal pris.
J'ai cru prendre des dégâts mais enfaîte c'est l'écart de route qu'il a fait qui m'as fait voir ça même si je ne comprends quand même pas les tirs en plein centre ville, réécoute la vidéo encore et encore le silence à été imposé à Roger, pas à moi, moi je vous remercie pour l'amusement qu'on a eu je me prends 3 balle tête

Si tu montre début de ton rec tu nous a foncé déçu et tes parti tu nous a entendue dans la radio tu pouvais simplement dire que tu était BAC point mais nn ta décidé de rien dire

Si tu montre début de ton rec tu nous a foncé déçu et tes parti tu nous a entendue dans la radio tu pouvais simplement dire que tu était BAC point mais nn ta décidé de rien dire
Roger vous a foncé dessus, j'étais passager encore une fois, et aucuns intérêt encore une fois à décliner mon identité si le but c'était de s'amuser, personne n'aurai suivi.

Mm en passager tu peux demandé la situation mais nn ta préféré t amusé en fessant une course poursuite

Bonjour,

Un agent de la BAC ne doit pas organiser des courses poursuites pour "tester" des agents du même rang que vous. C'est un acte irresponsable pour vous, pour la police et pour les citoyens. C'est également une perte de temps pour tout le monde.

Je note également quelques remarques pouvant être entendues comme de la provocation, tout en étant menotté et pointé par une arme. Votre mort est tolérable mais regrettable: elle aurait pu être réglée d'une autre façon.

J'informerai les commandants de votre comportement, qui prendront une décision vous concernant.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour