Actuellement

Acceptée DDS contre Exynos Delacasa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lucas Shawn
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucas Shawn

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Lucas Leplombier]

Nom de l'accusé * : Exynos Delacasa
Date et Heure de l'évènement * : [ ver18h52]

Lieu de l'évènement * : [ Banque]

Explications * : [J'arrêtai l'accuser pour intrusion lorsque il a commencer a faire du hrp + nofear(malheureusement pas dans la video) je l'emmène jusqu'au comice puis il recommence a faire du nofear puis avant de le faire renter dans la cellule il Deco. Puis 5min plus tard je le recroiser et commence a dire "ha oui tu vas appeler les modo!". Il m'harcèle pendant plus de 5min puis je décide de l'arrêter pour refus d'obtempérer car je lui est dit de me laisser plusieurs fois. puis comme on peu le voir sur la video il fait du hrp et deco.]

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé à bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. De plus, vous devez forcément suivre le policier qui vous emmène en prison, sans le retarder.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Exynos Delacasa se verra ainsi notifier d'un bannissement d'une durée de 90 jours au vu de son comportement.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour