Actuellement

Acceptée DDS contre Eyman Nazar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Toshiba Tavarez

Nom de l'accusé * : Eyman Nazar

Date et Heure de l'évènement * : 24/06/24 à 13h00 ? ( il l'a fait plusieurs fois )

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : Il se permet de lockpick et sortir son p99 puis quand il a su que j'avais une arme il a arrêté et a tout rangé puis parti et APRES il fait les finis.
Ensuite, il braque une personne hotel p99 et quand la police arrive il range son arme j'accuse donc Eyman Nazar de :

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Preuves : logs

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Eymen Nazar vous avez effectué les finis mais avant en crochetant vous avez pris la décision de ranger votre arme enfriegnant la charte conformément à la règle suivante :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Vous ne pouvez le faire étant donné que la ranger, fait de vous une personne n'étant plus dangereuse et si la police devait intervenir, elle vous aurait lâcher car elle n'aurait jamais trouvé l'arme.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'une sanction de pédagogie sois un poids 0 dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour