Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Alexis Lachaud ainsi que @Jacques Bretzel
Nom de l'accusé * : @Giovanni Fraioli
Date et Heure de l'évènement * : LE 18/11 vers 15H30
Lieu de l'évènement * : Station-service campagne
Explications * : Bonjour,
tout d'abord, il nous faut un contexte. Nous sommes en patrouille avec Jacques Bretzel quand nous contrôlons un véhicule (BMW noir) avec a son bord, Giovanni Fraioli. Nous Décidons alors de lui faire un simple rappel a la loi car nous étions courtois Malheureusement pour cette personnes, je suis devenue beaucoup moins courtois quand nous étions Station BP Campagne. Nous prenons la route vers le tunnel quand cet individu fait le virage a contre sens et nous rentre dedans ce qui enlève ma courtoisie. Nous décidons de l'arrêter pour "Conduite dangereuse" ce qui me semble légitime. Par le suite, cette personnes refusera de suivre mon collègue ainsi que moi alors que il est pointé par une arme.
Ensuite cette personne décidera de déco volontairement ou pas (mais ça a quand même l'air volontaire)
Je reproche donc a cette personne d'avoir enfreint les règles suivantes :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Je tient tout de même a rajouter que la personne ne c'est pas reconnecter après.
Preuves : J'avait un rec mais il ne fonctionne pas !?, je pense que Jacques Bretzel en a un.
Bien a vous,
Alexis Lachaud.