Actuellement

Acceptée DDS CONTRE Hubert Willems et Keny Victor

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kendovrok kalidra

Nom de l'accusé * : Hubert Willems et Keny Victor

Date et Heure de l'évènement * : entre 3h55 et 4h

Lieu de l'évènement * : mairie

Explications * :
J'ai etais voir le maire pour lui demandée de demisionée il ma dit que il voulais pas j'ai dit que j'allais venir le braquée se que j'ai fait avec 3 de mes amie On et montée on a tuée les 3 dgsi et les deux accusée Hubert Willems et Keny Victor Sont venue en policier sur l'intervantions pour nous tuée

1.4 New Life Rule ( il son mort il son pas sencée s'avoirs que ya un truck mairie )
2.8 C'est trop tard: Il on changée de job pour allée policier

Preuves :
Je pense que avec les logs sa feras l'affaire

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Hubert Willems a enfreint les règles suivantes :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
En effet, après sa mort en DGSI, ce dernier s'est mis en policier pour vous tuer puis a changé de métier à nouveau. Ceci à impacter l'action en cours, il se verra donc sanctionner d'un avertissement lourd pour son infraction.

@Kendovrok Kalidra est éligible à une demande de remboursement pour son MR96.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour