Actuellement

Acceptée DDS contre Hugo Aloub

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Hamilton

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Finn Hamilton @Boubakar Dubois @Steve Hamilton

Nom de l'accusé * : @Hugo Aloub

Date et Heure de l'évènement * : 01/09/2024 vers 3h

Lieu de l'évènement * : Entrepôt B

Explications * :

Bonsoir, nous nous sommes fait braqué par Hugo Aloub. D'un coup je le vois sortir de l'entrepôt alors qu'il n'a pas fait les 3 prières. Ce dernier m'affirme avec certitude qu'il les a faites or dans mon rec on voit qu'il lance uniquement un X1 puis lâche un "pas de rep, finis". J'ai demandé conseil sur le serveur discord et je fait donc cette DDS en accusant Hugo de ne pas avoir fait les X1, X2, et X3 dans un intervalle de 1 minute 30.
In fine, je fais une DDS pour ramassage sans fini + les fin d'actions trop rapide.

Personnellement, il ne m'a rien récupéré, mais il a ramassé le stuff de Steve et Boubakar.

Preuves :

Pièces jointes

• DDS.PNG
    DDS.PNG
    1.3 MB · Affichages: 40
Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Hugo Aloub vous avez pris la décision de ramasser des biens appartenant à un autre camp sans faire l’effort d’écrire les 3 messages de fin d’action dans le canal OOC, faisant donc désobéissance à 2 points de la charte réglementaire :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
Comme il est indiqué sur les règles ci-dessus, vous ne pouvez pas ramasser des objets pendant une action pour ne pas impacter cette dernière et avoir l’avantage.
Avant de ramasser, vous devez vous assurez que l’action est bien terminée grâce aux 3 messages de fin d’action dans le canal OOC.
"/OOC Action terminée Entrepôt B ? x1" x2,x3
Pour les faits reprochés, vous écoperez donc d'un avertissement lourd dans votre casier, c'est-à-dire de poids 3, étant donné que ce n’est pas la première fois que vous êtes repris pour les faits précédents.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour