Actuellement

Acceptée DDS contre Igor Mms pour freekill.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Igor Mms

Nom de l'accusé * : Igor Mms

Date et Heure de l'évènement * : 23h54 exactement

Lieu de l'évènement * : arrestation pour conduite dangereuse donc lac et me tue dans le centre ville.

Explications * : Bonjours je tiens a faire une Demande De Sanction contre Igor Mms car :
de 1 : en étant B.A.C il grille des feux rouges, fait des drifts donc mes la vies des citoyens en danger.
de 2 : après 2 sommation de taser (asser vite) je monte dans son vehicule de B.A.C et nous nous dirigeons au commissariat, en se dirigeant au comissariat il grille 1 feux rouge, tue quelqu'un en foncant dedans (pas fait exprès mais roullait vite, contre sans a tout vas et fonce dans un dépanneur en étant a contre sans dans le carrefours du centre ville...
Ensuite moi me plaignant de sa conduite car je trouve que son arrestation est abusé car même ses collègues sont partits me fait des sommation s avec UN POMPES ! Depuis quand un agent de la B.A.C prend une arme lourde pour faire une arrestation, un agent de la B.A.C est sensé est dicret et se foufiller dans la masse, donc il dit prochaine fois que tu dit sa je te tue" moi dans l'incomprehension et la frustration je m'excalama et lui disa les preuves contre lui il me sorta de son vehicule au milieu du centre-ville et me pointat avec son pompes et me tua quand il part il dit "comme un bon chien" je trouve sa pas très "flics" d'agir ainsi... Je sais que dans le clip j'ai été énerver car je ne comprend pas c'est reproche 'refut d'optempérer' ... comme on le vois sur le clip je ne l'entendais pas.
Encore désoler pour l"énervement et les bruits de micro.

Preuves : J'ai un clip mais je ne peux pas l'envoyer ici a cause d'un porblème. Si besoin de preuve je vous laisse me contacter sur LucaD#4914 me mp pour que je vous montre le rec. Voila Merci de votre lecture, aurevoir !

Bonjour,

Merci de me contacter sur Discord afin de visionner votre vidéo : Mashmell0#8630

Bien à vous,
Harry Brond

Je l'arrête il deviens très énervent . Je lui dit qu'il arrête de faire des remarque sinon je l'abas il a continuer donc je l'ai abattue.

Je l'arrête il deviens très énervent . Je lui dit qu'il arrête de faire des remarque sinon je l'abas il a continuer donc je l'ai abattue.
Personnelement en tant que agent de police je laisse pleindre l'individu si il le faut et pas le tuez en pleine ville au milieu des citoyen et partir en disant que je suis un chien.. de 1 tu es un agent de la B.A.C qui arrive et me pointe au pompe juste pour déli de fuite. Tu es senser etre discret le but d'un agent de la B.A.C. de 2 tu roule a 200km/h pour me ramenez au comico et tu me cherche en disant que je nie beaucoup de chose. tu roule sur quelqu'un après tu grille un feux rouge à contre sans et après et fonce dans un dépanneur alors alors que moi j'ai juste rouler à 200km/h et grillier un feux rouge.. De 3 : en tant qu'agent de police tu doit laisser parler l'individu et pas le pointer au pompes et lui dire que tu vas le tuez si il parle c'est plus q'une bavure.. ensuite je m'exprime en disant que tu vas me tuez juste car j'ai raison et la tue me sort du vehicule eu milieu de la route et tu sort ton pompes et tu me tue ...
Je trouve sa indigne et non RP de tuez quelqu'un au milieu de la route devant les citoyens et sans sommations au taser.
Et l'arrestation était sensée etre a tes collègues sauf que même eux sont partit.
Moi je pense plutôt que tu t'es vanger sur moi car la journée je t'avais braquer et gagner.
Bien sur c'est t'une hypotèse j'en suis pas sur mais je pense que sa un rapport car si tu es comme sa avec tout le monde. C'est pas beau.
Merci. Bonne journée/soirée.
Mathieux Cola.

Je t'avais déjà prévenue est vue les énergumène qui y avait dans la police dans la soirée . J'étais un peux énerver donc je tient a m'excuser si cela ta opportuner.
Sorry.

Je t'avais déjà prévenue est vue les énergumène qui y avait dans la police dans la soirée . J'étais un peux énerver donc je tient a m'excuser si cela ta opportuner.
Sorry.
Oui sa ma oppotruner mais je trouve que tu était dans les énergumène vu comme tu agits..
Mais pas grave j'excepte tes excuses !
Mathieux Cola.

Bonsoir,

Après visionnage de la vidéo, rien ne justifie vos actions de la soirée. Vous avez délibérément freekill le complaignant durant l'arrestation car vous n'avez pas accepté une simple remarque vis-à-vis de votre conduire en infraction routière et dangereuse pour l'individu. Plus alarment, vous enchainez les avertissements depuis Septembre faisant de vous un profil toxique et irrespectueux envers la communauté.

@Igor Mms se verra proscrit à durée de 60 jours ainsi, vous vous familiariserez avec la charte règlementaire.

@Mathieux Cola vous pouvez utilisez ce sujet en guise de DDR pour votre mort.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour