Harper Arias
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Igor Mms
Nom de l'accusé * : Igor Mms
Date et Heure de l'évènement * : 23h54 exactement
Lieu de l'évènement * : arrestation pour conduite dangereuse donc lac et me tue dans le centre ville.
Explications * : Bonjours je tiens a faire une Demande De Sanction contre Igor Mms car :
de 1 : en étant B.A.C il grille des feux rouges, fait des drifts donc mes la vies des citoyens en danger.
de 2 : après 2 sommation de taser (asser vite) je monte dans son vehicule de B.A.C et nous nous dirigeons au commissariat, en se dirigeant au comissariat il grille 1 feux rouge, tue quelqu'un en foncant dedans (pas fait exprès mais roullait vite, contre sans a tout vas et fonce dans un dépanneur en étant a contre sans dans le carrefours du centre ville...
Ensuite moi me plaignant de sa conduite car je trouve que son arrestation est abusé car même ses collègues sont partits me fait des sommation s avec UN POMPES ! Depuis quand un agent de la B.A.C prend une arme lourde pour faire une arrestation, un agent de la B.A.C est sensé est dicret et se foufiller dans la masse, donc il dit prochaine fois que tu dit sa je te tue" moi dans l'incomprehension et la frustration je m'excalama et lui disa les preuves contre lui il me sorta de son vehicule au milieu du centre-ville et me pointat avec son pompes et me tua quand il part il dit "comme un bon chien" je trouve sa pas très "flics" d'agir ainsi... Je sais que dans le clip j'ai été énerver car je ne comprend pas c'est reproche 'refut d'optempérer' ... comme on le vois sur le clip je ne l'entendais pas.
Encore désoler pour l"énervement et les bruits de micro.
Preuves : J'ai un clip mais je ne peux pas l'envoyer ici a cause d'un porblème. Si besoin de preuve je vous laisse me contacter sur LucaD#4914 me mp pour que je vous montre le rec. Voila Merci de votre lecture, aurevoir !