Actuellement

Acceptée DDS contre Jacques et Michel Placo

Arthur Atlas

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arthur Atlas

Nom de l'accusé * : Jacques Placo et Michel Placo

Date et Heure de l'évènement * :22h

Lieu de l'évènement * :
ss compagne

Explications * : Ils ont volé des véhicules de fonction

Preuves : Venez mp j'ai un rec et vous avez les logs je pense

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande, celle ci sera traitée dans les plus brefs délais.
Nous vous demanderons pour des raisons pratiques de bien fournir le rec via des plateformes telles que YouTube ou Medal sous cette demande.

Seuls les personnes concernées par l’acte peuvent y répondre.

Cordialement, Nicolas

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande, celle ci sera traitée dans les plus brefs délais.
Nous vous demanderons pour des raisons pratiques de bien fournir le rec via des plateformes telles que YouTube ou Medal sous cette demande.

Seuls les personnes concernées par l’acte peuvent y répondre.

Cordialement, Nicolas
Bonsoir, dû à un problème de son avec Medal. J'ai pas le son du rec mais j'ai celui de mon micro.. ( un peu inutile ). Dû à ses bugs on entend aussi que mon micro..
Aussi, je ne sais pas vous fournir tout le rec car je dois avoir le premium de medal pour Upload plus de 2 minutes de rec. Je vous fournir ça mais si vous voulez toute l'action, vous pouvez venir me voir mp.

Bonjour,

Demande acceptée, les deux accusés se verront sanctionner pour les règles suivantes :

3.8 Laissez-les tranquilles - Certains métiers sont insensibles aux activités illégales.
  1. Il est interdit de voler le véhicule de fonction d'un joueur exerçant un métier.
1.7 Fear Roleplay - Refuse de suivre les ordres d'une personne armé en face de lui.

Merci pour votre demande de sanction.

Cordialement, Nicolas.

Retour