Actuellement

Acceptée DDS contre Julius Kane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arka Delta
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arka Delta

La justice, c'est moi !!
Modérateur Senior
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arka Delta

Nom de l'accusé * : Julius Kane

Date et Heure de l'évènement * :20h20 (heure dans les logs (la destuction de mon véhicule) )

Lieu de l'évènement * : hotel

Explications * :
Bonsoir je traverse et Julius Kane me tire dessus en faisant de sommations sans écarts de temps (j'ai même pas entendu pour vous dire)

Preuves : Je pourrais vous la montré demain soir si il le faut

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour @Arka Delta,

Après enquête, voici un court résumé de votre extrait vidéo :

Vous vous situez à l'hôpital dans votre véhicule, vous décidez ainsi de vous déplacer vers l'hôtel lorsqu'un joueur armé d'une AK-74 vous interpelle après avoir eu un léger accident avec un autre véhicule.
Celui-ci vous demande de vous arrêter en effectuant uniquement deux sommations directes et non espacées du temps réglementaire, vous tirant dessus aussitôt et détruisant votre véhicule, extrait vidéo s'arrêtant ici.

L'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.26 Sommations - Les sommations sont nécessaires dans le cas où il n'y a pas de danger immédiat. Si vous devez faire une sommation, elles doivent être au nombre de 3, et espacées de 1,5 secondes environ.

Julius Kane se verra ainsi notifié d'un avertissement modéré pour avoir enfreint la règle ci-dessus.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant votre véhicule explosé ainsi que les frais de soins payés tout en mentionnant cette demande de sanction acceptée.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour