Actuellement

Acceptée DDS contre Kevin Blade et James Carreaux : comportement obscène

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marco Delrico

Membre actif
Nom du complaignant * : Marco Delrico

Nom de l'accusé * : Kevin Blade et James Carreaux

Date et Heure de l'évènement * : 13/09/2023 à environ 15h55

Lieu de l'évènement * :
Salle juste avant bureau commandant au commissariat

Explications * : Ces deux individus ont été enfermés dans cette salle par le CMD Albert Morton pour comportement irrespectueux, pendant que nous parlions à l'extérieur de la pièce, ces deux joueurs ont décidé de faire : pour Kevin Blade : "/me se masturbe" ; et pour James Carreaux, simplement écrire "se masturbe" dans le chat écrit tout en poussant des cris obscènes.

Preuves : Les logs suffiront, nous n'avons pas de REC pour les gémissements, mais nous sommes 2 témoins dont je connais le nom : Albert Morton et moi-même.

Merci de prendre cette DDS au sérieux

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Chaima Samaras.

Bonjour Marco,

Après enquête, les accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire à plusieurs reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

@Kevin Blade et @James Carreaux se verront ainsi notifier d'un bannissement pour avoir enfreint les règles ci-dessus

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Chaima Samaras.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour